Garmin MAP Pilot (Classe C) - blocage suite installation POI

Fichiers .CSV
Répondre
Bernard92
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 janvier 2016, 21:07
Vehicule(s) : Mercedes
GPS : Garmin

Garmin MAP Pilot (Classe C) - blocage suite installation POI

Message par Bernard92 » 15 janvier 2016, 14:01

Bonjour ,

J'ai suivi la procédure d'installation des POI pour Garmin , ainsi que les différents post des possesseurs de Mercedes avec Gamin MAP Pilot , et j'ai un petit problème dans ma classe C (W205) , après avoir chargé les POI ou fait une mise à jour, lors de la rencontre de la première "zone de danger" , le système de navigation/multimédia se bloque complètement avec un écran figé puis qui se noirci petit à petit. La seule solution étant un RESET du système en appuyant 5 secondes sur la touche ON , puis tout va bien par la suite.
J'ai remarqué qu'en chargeant des POI d'autre provenance (Tomtommax pour ne pas les cités) , je n'ai pas le problème
La seul différence notable que j'ai remarqué étant les noms des POI beaucoup plus court sur Tomtommax

Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ou aurait une idée ?

Bien sûr je pourrais utiliser les POI de Tomtommax , mais ils contiennent toutes les ZD fixes et potentiels , et le GPS bip en permanence ce qui n'est pas vraiment utile au final.

Je précise que j'ai essayé avec ou sans les BMP et Wav , et cela plante de la même façon.

Merci

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Garmin MAP Pilot (Classe C) - blocage suite installation

Message par loffredo » 16 janvier 2016, 11:24

Bonjour, j'avais eu à l'origine un problème semblable concernant la longueur des noms sur CoPilot. Mon appli n'affichait pas correctement les POI.
Si tu peux modifier ces POI,supprime les FR et raccourci par exemple zone de danger feu rouge en zone feu rouge,de même pour les autres. c'est peut-être une solution.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités