POI Garmin Mercedes CLA

Fichiers .CSV
Répondre
Danyjo
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 octobre 2015, 08:24
Vehicule(s) : Mercédès
GPS : Garmin

POI Garmin Mercedes CLA

Message par Danyjo » 21 octobre 2015, 10:47

Après avoir tout réinstallé en suivant scrupuleusement les indications des sites proposés, je ne parviens pas à obtenir les alertes sonores (GPS Garmin intégré sur Mercedes CLA 200 de juillet 2015).
La carte a été mise à jour; les derniers POI ont été installés dans un fichier .gpi par poi loader en incluant le contenu du dossier sox.
Je ne sais plus quoi faire.
Une aide est-elle possible ?

Marcopolo78
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 30 janvier 2014, 22:26
Vehicule(s) : OPEL ZAFIRA II 1,9 CDTi
GPS : GARMIN NUVI 2545LMT

Re: POI Garmin Mercedes CLA

Message par Marcopolo78 » 14 novembre 2015, 21:55

Bonjour,
Avez-vous bien pris la précaution d'avoir des fichiers .csv et .wav et .bmp ayant strictement le même nom ? Sinon cela ne marchera pas pour les alertes sonores.
Pour sox.exe, il faut la version indiquée dans le tuto de LUFOP., de mémoire 14.0.1 sinon cela ne marche pas !!!
ET LANCER sox.exe juste avant de lancer POILOADER. Une fenêtre type "DOS" apparait et disparait immédiatement.

J'avais fait une réponse détaillée sur ce forum GARMIN le 16/07/2014. Regardez-là, elle vous apportera qq indications utiles.
Pour ma part, regénerer le fichier .gpi me prend qq min à chaque fois (se noter la procédure et les distances d'approche dans un coin)

Bon courage et tenez les forumeurs au courant de vos actions.
MarcoPolo78

Danyjo
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 octobre 2015, 08:24
Vehicule(s) : Mercédès
GPS : Garmin

Re: POI Garmin Mercedes CLA

Message par Danyjo » 16 novembre 2015, 10:53

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Les fichiers .csv ; .wav et .bmp porte bien strictement le même nom.
Pour sox, la version installée est bien celle que vous indiquez; cependant je rappelle que je suis sur mac et que la version proposée de sox est une version windows (sox.exe); donc lorsque l'on double-clique sur sox.exe la fenêtre qui s'ouvre indique que le système ne prend pas en charge les applications windows.
J'ai aussi consulté votre développement du 16/07/2014 et mis à part sox tout me semble conforme.
Je suis dans la même situation.
Cordialement
Danyjo

saintgra
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 octobre 2015, 05:13
Vehicule(s) : citroen C8
GPS : mappy et garmin

Re: POI Garmin Mercedes CLA

Message par saintgra » 23 novembre 2015, 14:44

Bonjour,
je pense que vous ne pourrez pas aboutir à une conversion correcte avec un MAC qui utilise, je le présume, un logiciel système MAC.
Soit vous avez la possibilité de faire tourner un Windows sur le MAC (en dual-boot)
Soit il vous faut trouver une personne qui vous prête un PC pour faire au moins un essai.
Bon courage
Saintgra

Danyjo
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 octobre 2015, 08:24
Vehicule(s) : Mercédès
GPS : Garmin

Re: POI Garmin Mercedes CLA

Message par Danyjo » 25 novembre 2015, 16:33

Bonjour et merci pour la réponse.
Je vais essayer de trouver un PC.
Cordialement
Danyjo

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités