Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Fichiers .CSV
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par Lufop » 13 juin 2013, 18:12

Salut Ahaile35!

J'utilise notepad++ lorsque je veux comparer regarder ou que je crée des fichier manuellement.
Les fichiers mis sur le site sont généré via des script en php que j'ai créé au fils des années.

Pour php c'est aussi avec notepad++ que je travaille.

Voilou!

A+
lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
ahaile35
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 mai 2013, 10:37
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : garmin nuvi 2340

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par ahaile35 » 03 juillet 2013, 09:59

Bonjour Lufop par rapport à notre lien sur facebook sur lequel je vous parlait d'un programme que j'ai fait pour trier (par longitude) ajouter supprimer renommer les pois car je modifie tout en majuscule en simplifiant ,
ce programme est écrit en delphi ( j'ai mis une copie d'écran sur ma page facebook)

Vos fichiers originaux ne sont pas modifiés le programme les copie brut ou modifié dans un répertoire qui de crée par zone
j'ai 3 fenêtre
-a gauche je cherche le fichier (CSS ou BMP OU WAV) en cliquant dessus les données qu'il contient s'affichent dans la fenêtre de droite (sauf BMP et WAV)
-Dans la fenêtre du milieu se sont les noms que je donne personnellement car je ne prend que la France (mais je peux faire autre chose) quand on clique sur une ligne cela modifie automatiquement les données affichées sur l'écran du GPS et autorise l'enregistrement.
-Dans La fenêtre de droite qui contient les donnée en cliquant bouton droit de la souris j'ai accès au tri ajout ligne, suppression ligne
bien sur on peut supprimer une ligne en appuyant sur le bouton sup du clavier..

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer le programme compilé ou les sources plus tard si vous connaissez le delphi 7
Pour qu'il fonctionne sur un autre poste il me fait savoir ou enregistrer les fichiers dans mon cas c'est D:\MesPois
Pour l'instant il fonction avec win XP je vais le tester avec Win 8

Après avec poiloader les fichiers GPI (par zone) sont mis dans C:\MesPOIs

salutations
AL

THYR308
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:55

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par THYR308 » 04 juillet 2013, 01:30

Il y a deux types de POI, ceux qui comportent une donnée de vitesse et ceux qui n'ont que des coordonnées.
Normalement, pour ceux de la 2ème catégorie, une alerte est déclenchée systématiquement quand on entre dans le périmètre de distance paramétré dans Poiloader.
Pour la 1ère catégorie, une alerte est également déclenchée dans le périmètre de distance paramétré, SAUF si la vitesse du véhicule est inférieure de 10km/h ou davantage, à la vitesse associée au point, dans ce cas pas d'alerte.

C'est le mode de fonctionnement des Nüvi récents, je vérifierai à l'occasion sur un 1240.

bruno32600
Contributeur
Contributeur

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par bruno32600 » 03 août 2013, 19:57

me reste une question sur ces Poi, il ne fonctionne pas dans le sens du radar j'imagine que c'est pas possible

THYR308
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:55

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par THYR308 » 03 août 2013, 21:36

Il n'y a que les zones de danger Garmin "Cyclop" payantes qui ont le sens de circulation.

jiss
Contributeur
Contributeur

Re: Radars non avetis sur garmin nuvi 1340!

Message par jiss » 18 février 2014, 15:17

bonjour,
apres plusieurs essais sur un nuvi 2447lm sans succes (les poi étaient présents dans le gps mais non visible sur la cartographie), je suis tombé sur ce topic........au bout de quelques manipulations pour séparer les "zone de danger" et voila ca fonctionne :thumbup:

merci des conseils

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités