Bonjour je viens d’acquérir un NISSAN QASHQAI 1.3 DIG-T

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
Benoit55
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 01 février 2014, 17:23
Vehicule(s) : Nissan Qashqay
GPS : Nissan connect

Bonjour je viens d’acquérir un NISSAN QASHQAI 1.3 DIG-T

Message par Benoit55 » 14 décembre 2019, 18:05

Il ne s'agit plus de POIs mais de PIPs
La clef USB que j'insère dans le système ne reconnait plus les téléchargement POIs de Lufop
Donc plus d'infos radars.
Que dois-je faire ?
Ci-dessous quelques phrases de la documentation Nissan

MES POINTS D’INTÉRÊT / POINTS D’INTÉRÊT PERSONNALISÉS (PIP)
Un point d’intérêt (PIP) dans la base de données
« Mes points d’intérêt » est un emplacement spécifique d’intérêt comme une station-service ou une banque. Le point d’intérêt consiste en une valeur de longitude, une valeur de latitude et un nom.
Les points d’intérêt supplémentaires peuvent être ajoutés au système utilisant le port USB du véhicule. Pour de plus amples renseignements sur l’utilisation du port USB, consultez le manuel du conducteur du véhicule de votre véhicule.
Les points d’intérêt peuvent être réglés comme destination ou pour activer les avertissements de point d’intérêt qui affichent un message dérou- lant lorsque le véhicule approche de certains secteurs ou endroits dangereux où se trouvent des avertissements.

REMARQUE :
● Pour enregistrer les données des points d’in- térêt définis par l’utilisateur, un dispositif de stockage massif USB est nécessaire. Les données des points d’intérêt définis par l’utili- sateur ne peuvent pas être enregistrées sur la carte SD qui contient les données de navigation.
● Les points d’intérêt définis par l’utilisateur ne sont pas indiqués dans la représentation de la carte.
● Le système reconnaît les données des points d’intérêt personnalisés (PIP) et demande alors à l’utilisateur via un message déroulant si les données doivent être téléchargées dans le système.
● Si vous confirmez le téléchargement, les points d’intérêt disponibles à l’utilisateur dans le système de mémoire interne seront effacés et les nouveaux dans le dispositif USB de stockage seront téléchargés dans la mémoire interne du système.
● La progression du téléchargement est affi- chée sur une barre de progression. Quand le téléchargement est fini, l’utilisateur est avisé que le dispositif USB de rangement massif peut être déposé.

LNV1017

Création de points d’intérêt personna- lisés définis par l’utilisateur (PIP)
□1 Longitude
□2 Latitude
□3 Nom
□4 Emplacement/dossier à sauvegarder
□5 Nom de fichier
Les données de points d’intérêt personnalisés peuvent être téléchargées d’Internet ou créées dans un simple éditeur de texte dans le format de fichier CSV (Comma Separated Values [va- leurs séparées par des virgules]).
Il y a deux types de données de PIP compatibles avec le système :
● PIP d’utilisateurs – points d’intérêt personna- lisés définis par l’utilisateur (PIP) pouvant être réglés subséquemment comme une destina- tion et utilisant la fonction de guidage d’itinéraire.
● Avertissements de points d’intérêt personnali- sés - les secteurs pourvus par l’utilisateur comme les endroits dangereux que le sys- tème affiche dans une fenêtre déroulante lors- que le véhicule approche le secteur désigné.

Exécutez la procédure suivante pour créer vos propres points d’intérêt d’utilisateur :
1. Connectez un dispositif de stockage de masse USB à votre ordinateur personnel.
2. Utilisez un programme standard de logiciel pour créer une liste de points d’intérêt. As- surez-vous que le logiciel peut soutenir le format de fichier CSV.
3. Dans la première colonne, entrez la valeur de longitude de la position du point d’intérêt.
4. Dans la deuxième colonne, entrez la valeur de latitude de la position du point d’intérêt.
5. Dans la troisième colonne, entrez le nom du point d’intérêt. L’information entrée dans la quatrième colonne, comme l’adresse ou le numéro de téléphone, sera ajoutée au nom du point d’intérêt.
6. Ajoutez plus de rangées, si nécessaire.
7. Sauvegardez le fichier avec l’extension .csv (par exemple, myplacesfile.csv).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités