Téléphone

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
gillesgoetzmann
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26 décembre 2017, 20:11
Vehicule(s) : nissan qashqai
GPS : connect

Téléphone

Message par gillesgoetzmann » 31 décembre 2018, 11:37

Bonjour à tous et toutes,

J'ai créé un fichier de POI de clients avec latitude, longitude, nom et adresse et téléphone.
Tout est ok mais j'aurais voulu qu'une pression sur le numéro de téléphone numérote automatiquement sur mon Nissan ....

Je ne sais pas si c'est possible....Si cela l'est, quelqu'un peut-il me donner l'organisation du fichier (voir un exemple) ?

Merci d'avance.

:merci:

ReneLyons
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 novembre 2022, 13:52
Vehicule(s) : BMW X5
GPS : Paris

Re: Téléphone

Message par ReneLyons » 21 novembre 2022, 13:54

Chaque fois que je commence à chercher quelque chose ou quelqu’un dans le monde virtuel, je recherche bien sûr la sécurité de mes données personnelles et pas tant directement qu’à travers divers documents signés au format électronique. Pourquoi? Parce qu’il est bien connu que les règles de l’UE garantissent que nos données personnelles sont protégées chaque fois qu'il est nécessaire de les collecter - par exemple, lorsque nous achetons en ligne, lorsque nous postulons pour un emploi ou lorsque nous sollicitons un crédit. https://pagesblanchesfrance.org Ces règles s’appliquent aux entreprises et organisations européennes et non européennes (publiques et privées) qui fournissent des biens ou des services dans l’UE, telles que Facebook ou Amazon, chaque fois que ces entreprises demandent ou réutilisent des données personnelles de citoyens de l’UE.
Modifié en dernier par ReneLyons le 23 novembre 2022, 12:02, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités