Qashqai 2016 - Liste vide ?

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
bn2000
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 novembre 2018, 10:57
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : Nissan Connect

Qashqai 2016 - Liste vide ?

Message par bn2000 » 22 novembre 2018, 16:18

Bonjour,

Je tente d'installer mes POI (enfin ceux de Lufop, merci au passage!)

J'ai testé la recherche sur le forum et lu les différents sujets déjà présent, je vais donc tenter d'écarter quelques question que vus aurez sans doute envie de me poser :)

- Je télécharge le zip sur mon PC de type Windows 7.
- Je format un clé usb de moins de 4Go en FAT (pas FAT32 ni exFAT)
- Je dézippe l'archive Lufop sur la clé.
- Vérification du résultat : f:\myPOIs\myPOIWarnings\lesfichiers.csv les fichiers n'ont pas d'espace dans le nom.
- Je branche la clé USB dans ma boite a gant centrale, sur le port USB, la clé est détectée, je charge, pas de barre de progression, puis disparition de la fenètre (retour à la Nav)
- Je passe en NAV=>page suivante=>mes POIs=>myPOIWarnings est là, ainsi qu'une sous arborescence RICHE et complexe d'ailleurs. Je descend au denier niveau de chaque répertoire, et j'obtiens à chaque fois "Liste vide".

Si je coompare avec le rpertoire alerte0913, il y a des POI dedans (speed camera blablabla). Mais dans les répertoires créé avec les fichiers de Lufop, et bien rien, définitvement que des "liste vide".

j'ai trouvé sur ce formum des fichiers de test (1 2 3) et le résultat est "liste vide" quelque soit le test.... J'ai bien tous les répertoires, mais définitivement que des "liste vide".
Les répertoires sont constitué des noms des fichiers, mais j'imagine que le contenu sert à faire les POI.... j'en déduit que liste vide = aucun POI créé....


Je n'ai pas trouvé un seul post concernant ce problème de "liste vide" (sauf dans une présnetation : viewtopic.php?f=22&t=6044&p=12034&hilit ... ide#p12034

je e sens donc moins seul, mais..... je n'ai pas de réponse à mon problème pour autant. Si cela était normal, ce serait écrit en grand dans la documentation : vous allez trouver une arborescence qui vous indique "liste vide". Mais ce n'est pas le cas.... et cela m'étonnerai bien que des répertoires suffise à stocker des milliers de POI inconsultable....

bref. HELP ! :thks:

JFP71
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 10:29
Vehicule(s) : nissan quashkai
GPS : nissan connect

Re: Qashqai 2016 - Liste vide ?

Message par JFP71 » 11 décembre 2018, 09:11

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un nissan qashqai N connecta 2018 équipé du nissan connect . mais j'ai exactement le même problème décrit par bn 2000
il n'y a donc pas de solutions pour charger, sur ce bel appareil, les POI personnels et autres emplacements de radars ???
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

patbon
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 15 septembre 2012, 13:40
Vehicule(s) : nissan QASHQAI
GPS : nissan connect

Re: Qashqai 2016 - Liste vide ?

Message par patbon » 19 décembre 2018, 16:13

moi j'ai eu un autre problème tout fonctionnait très bien jusqu’à ma dernière mise à jour.
Les fichiers existaient bien mais l'alerte visuelle et sonore ne fonctionnait plus malgré la présence des fichiers dans le GPS.
Après avoir fouillé un peu j'ai découvert qu'il y avait en fonction de la date du VL d'orthographier les fichiers myPOIs et myPOIwarnings avant 2014 et
MyPOIs et MyPOIwarnings après j'ai tenté l’expérience et je vous tiens au courant

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités