Que doit afficher un qashqai 2018?

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
mgnthe54
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 octobre 2018, 09:12
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : GPS Nissan Connect >2014

Que doit afficher un qashqai 2018?

Message par mgnthe54 » 17 octobre 2018, 18:36

Bonjour, à tous et encore merci pour la base radar. Elle fonctionne bien!
J'ai juste une petite question je viens juste d'acquérir un Qashqai version 2018 les radars bips bien (bon tu lui dit 500m il commence à 400 m idem 5 km il annonce à 4 km mais c'est pas trop grave!)

L'icône de l'appareil photo s'affiche bien aussi (en petit) en bas à droite de l'écran du GPS avec le décompte de la distance du radar fixe.

Je me pose une question (et donc du coup à vous les habitués de Nissan) est ce normal qu'il n'y ai pas de texte précisant s'il s'agit d'un radar feu rouge d'un radar 50 km/h ou autre?
Il y a bien un texte a côté de chaque ligne de radar dans les fichiers CSV, mais rien de s'affiche (si on met ce texte entre guillement la signalisation du radar ne fonctionne plus, si on supprime les espaces ou on raccourci le texte cela fonctionne toujours mais rien ne s'affiche pour indiquer si vous arrivez sur un radar feu rouge, un radar de chantier ou un radar à 130,...)

Du coup pour faire clair est-ce normal que seul l'appareil photo, la distance et le bip soit présent (pas d'autres indications?)?

PS: existe t-il une base contenant les zones ou sont succeptibles de se trouver des radars mobiles? car celle là ne contient que les fixe (ce qu est déjà mieux que rien!)

:merci:

mgnthe54
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 octobre 2018, 09:12
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : GPS Nissan Connect >2014

Re: Que doit afficher un qashqai 2018?

Message par mgnthe54 » 24 novembre 2018, 12:16

Personne n'a de Qashqai 2018?
Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire sur un qashqai (quelque soit l'année) ce qu'affiche le GPS lors de l'approche d'un radear fixe et ou feu rouge? (en dehors de la distance)?

Merci

fargeau
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 30 septembre 2013, 07:25
Vehicule(s) : NIssan Qashqai 1.3 DIG 140 cv
Pays : Espagne
GPS : Nissan Connect Android 2019

Re: Que doit afficher un qashqai 2018?

Message par fargeau » 22 janvier 2019, 11:25

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un qashqai 2019 avec le nouveau systeme de navigation et je ne trouve pas comment importer des poi, qq a une idée
merci

burn120
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 14 juillet 2020, 11:22
Vehicule(s) : nissan quashquai
GPS : nissan

Re: Que doit afficher un qashqai 2018?

Message par burn120 » 15 juillet 2020, 15:07

Bonjour, j'ai le même souci que vous juste un appareil photo sur un quashquai de 2018

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité