Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
RIQ38080
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 12 janvier 2015, 10:17
Vehicule(s) : QUAISQAI CONNECT EDITION 2014
GPS : NISSAN

Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par RIQ38080 » 13 janvier 2015, 16:50

Bonjour à tous
Cette réponse concerne à la fois l'administrateur et les usagers ayant en possession un NISSAN QUASQAI nouvelle génération depuis octobre 2014.
Car en effet le travail réalisé en amont a permis de lister tous les radars fixes et les zones de danger ce qui n'est pas une mince affaire. Qu-il peut y avoir un Pb de lecture de fichiers csv avec le moyen de contourner cette situation en vertu des explications fournies par les internautes reliés au portail.
Mais visiblement sur le plan pratique il suffit de supprimer "mes PIs" dans la navigation, d' insérer la clef usb présentant la mise à jour récente sur "lufop.net" (fichier enregistré et décompressé) dans son logement coudière centrale,et celle ci automatiquement reconnue enregistrera en quelques secondes les données.

chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par chris66820 » 20 janvier 2015, 14:09

J'ai pas tout compris à vos explications de ci-dessus....un peu d'aide svp !!

RIQ38080
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 12 janvier 2015, 10:17
Vehicule(s) : QUAISQAI CONNECT EDITION 2014
GPS : NISSAN

Re: Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par RIQ38080 » 24 janvier 2015, 09:18

Bonjour,
Plusieurs explications ont été fournies précédemment concernant la mise à jour du gps nissan quasqai. Pour le quasquai récent nouvelle carrosserie année 2014 la mise a jour du gps se fait en téléchargent la mise à jour "logo nissan quasquai" sur le site LUFOP.Rien de plus simple si ce n'est d'utiliser une clef usb formatée en "fat 32" ou "NTFS". Ensuite il faut supprimer les "pi"initiaux dans la navigation" Pour cela utiliser l'onglet "set up" puis "navigation" de l'ordinateur de bord. Ensuite "activer en cliquant "paramètres mes pi",cliquer de nouveau pour accéder au sous programme et" supprimer Mes pi" du système". Vos PI initiaux seront supprimés. Vous placer votre clef usb dans le support prévu ,accoudoir central(téléchargement effectué et fichiers décompressés). Puis vous cliquer sur" ajouter des nouveaux pi" et le chargement se fait automatiquement.
Toute la difficulté venait du fait de la non suppression des PI initiaux
J'espère que cette info vous aidera.

chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par chris66820 » 25 janvier 2015, 16:02

Merci pour votre aide....POIS chargés et installés...en fait je m'attendais à ce que les radars apparaissent directement sur la carte du GPS....je pense que c'est cette particularité qui fait que beaucoup comme moi pensent ne pas réussir à installer les fameux POIS du premier coup...alors que cela est tellement simple !!!!!

fripouille1717
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 novembre 2012, 20:31
Vehicule(s) : NISAN QUASQAI TEKNA 2015
GPS : NISSAN
Région / département : LA Rochelle / 17

Re: Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par fripouille1717 » 25 janvier 2015, 19:31

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon nouveau QUASQUAI TEKNA, quand on arrive devant un radar je constate que sur la carte du GPS il apparait un appareil photo et un bip retentit.
Sur l'ancien modèle on avait un pop pop qui s'affiché sur l'écran du GPS et un Bip.
Avez vous la même chose sur les nouveaux QUASQUAI ?
Cordialement

chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: Mise a jour gps quasquai connect edition 2014

Message par chris66820 » 30 janvier 2015, 21:32

fripouille1717 a écrit :Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon nouveau QUASQUAI TEKNA, quand on arrive devant un radar je constate que sur la carte du GPS il apparait un appareil photo et un bip retentit.
Sur l'ancien modèle on avait un pop pop qui s'affiché sur l'écran du GPS et un Bip.
Avez vous la même chose sur les nouveaux QUASQUAI ?
Cordialement

Pour ma part j'ai un "bip" ......il me semble même en avoir un second lorsque je passe au niveau du radar.....mais pas sûr.....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités