problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
pain
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2012, 12:34
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Région / département : auvergne puy de dôme

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par pain »

même problème nissan juke 10 / 2014 alertes 0913 sur la base myPOIWarnings les speed camera défile en groupe comme tu les télécharge sur la site mais rien ne se passe quand tu croise un radars
theodule
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 01 février 2013, 19:00
Vehicule(s) : nissan
GPS : copilot

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par theodule »

Bonsoir,

Pain,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message "les speed camera défile en groupe" ?

Est-ce qu'il se pourrait que NISSAN bloque "informatiquement" la mise à jour des alertes "speedcamera" ?
S'il y a des témoignages d'utilisateur de JUKE à partir de septembre 2014 !!!

PS. j'ai essayé, à nouveau, avec les alertes 2013 sur JUKE 2014, ça ne fonctionne pas.
bourdet
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 novembre 2014, 23:05
Vehicule(s) : Nissan
GPS : Niisan connect

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par bourdet »

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un qashqai nov 2014, et bien sur, comme tout le monde j'essaie d'intégrer dans le gps les fichiers radars, et tout comme Théodule, je rencontre le même problème que lui. De plus, je n'arrive pas à purger tous les fichiers qui sont dans my poi/warning.
Je te suis de très près, Théodule !!
pain
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2012, 12:34
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Région / département : auvergne puy de dôme

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par pain »

zone de danger nissan juke 2014 j'ai charger les zone de danger sur lupo en fat 32 rien ne se passe paramètre mes pi charger mes pi maintenent mes points d'intérêt myPOIWarnings affichage alertes 0913 et zone de danger 30-50-60-090-110 mais ne se passe devant un radar aucun bip aucun affichage sur l'écran du gps
bourdet
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 novembre 2014, 23:05
Vehicule(s) : Nissan
GPS : Niisan connect

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par bourdet »

C'est fait !! J'ai essayé ce matin, les radars s'affichent bien sur l'écran du GPS à 500 m de la cabine radar. Bon, c'est vrai qu'il faut avoir les yeux fixés sur l'écran car ce n'est pas le petit "bip" émis par l'alerte qui attire notre attention, mais bon, le système fonctionne bien.
Donc pour ma part, j'ai chargé sur clé usb les points d'intérêt myPOIWarnings , puis après avoir inséré la clé dans le port usb de mon qashqai, il m'a été proposé de charger les fichiers que j'ai retrouvé ensuite sur mes points d'intêret. Merci Lufop !!
theodule
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 01 février 2013, 19:00
Vehicule(s) : nissan
GPS : copilot

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par theodule »

Bonjour,

merci à tous,

Bourdet,
ça n'arrange pas mes affaires si ça marche chez toi ;-)

Je ne pense pas qu'il y ait de différence "système" entre le JUKE et le QASHQAI.
Tu as mis les alertes 2014, sans rien changer sur les fichiers LUFOP ?
peux-tu me dire ce que tu as maintenant dans le fichier MyPOIWarnings du GPS du véhicule ?
bourdet
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 novembre 2014, 23:05
Vehicule(s) : Nissan
GPS : Niisan connect

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par bourdet »

Bonjour Théodule
Oui j'ai bien mis les alertes 2014 sans rien changer sur les fichiers. La 1ère fois que j'ai essayé, ça n'avait pas marché parce que j'avais extrait tous les fichiers que j'avais sélectionné dans my poiwarning et que j'avais fait glissé sur ma clé usb directement et que j'ai transféré sur mon gps embarqué. Il y avait sur le gps dans my poiwarning à ce moment là " Alerts 0913 nq . C'est tout, mais ça ne fonctionnait pas au passage d'un radar.
J'ai essayé une 2ème fois en chargant sur la clé usb le dossier myPOIs avec le sous-dossier myPOIWarning dans lesquels se trouvent tous les fichiers.
J'ai transféré tout ça sur mon gps par le port usb, ça s'est chargé tout seul et voilà ce qui est écrit ensuite dans myPOIWarning du véhicule :
ES radar - FR zone de danger- danger tronçon - IT radar - PT radar - etc .... Si je clique zone de danger, il s'inscrit FR et dessous Feu Rouge FR.
Je clique FR, il s'inscrit 50,60,30,110,90 etc....
Voilà, si tu as ça sur ton gps, ça devrait fonctionner.
theodule
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 01 février 2013, 19:00
Vehicule(s) : nissan
GPS : copilot

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par theodule »

Bonjour,

merci pour ton retour.
Tu as effectivement les "bons" fichiers sur ton GPS. Sur le mien, il y a toujours les fichiers Alerts 0913.

A priori, j'ai la bonne arborescence sur ma clé USB... Je vais tenter un (re)formatage, une (re)copie, etc.

A suivre.
pain
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 12 novembre 2012, 12:34
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Région / département : auvergne puy de dôme

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par pain »

j'y suis arrivé même principe que bourdet mais j'ai pris une clé de 4 go formatage a fat16 tout et en ordre bon courage
bourdet
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 novembre 2014, 23:05
Vehicule(s) : Nissan
GPS : Niisan connect

Re: problème chargement alertes sur Nissan Juke 2014

Message par bourdet »

Bon ben voilà, pain a réussi, donc pour toi, Théodule ça devrait pouvoir de faire aussi.
Quand tu auras trouvé, il faudra chercher comment augmenter le son du bip qui t'alerte en cas d'approche d'un radar.
Répondre