YOU+Nissan !! POI warning

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
pathcm
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:14
Vehicule(s) : Nissan Qashqai DCi 110 Teckna - Noir
GPS : Nissan connect
Région / département : 42

YOU+Nissan !! POI warning

Message par pathcm »

Bonjour tous ,

je viens d'acquerir le nouveau Qashqai , et j'avais installé l'apps YOu+nissan au préalable, et dés que j'ai eu les No de châssis j'ai pu avoir accés à l'apps

par contre ce que je ne savais pas le commercial c'est que lorsque l'on est rentré ds le gps et aller voir les POIS warning , tout y est, même les speed limit donc radar fixe mais en anglais .

Question : certains d'entre vous on connaissance des ces speed limit déja installé par le biais de you+ et satellite ? quel est alors la différence avec ceux de la MAJ sur le forum ici , qui doit être + récent je pense .

merci

:thumbup:
pathcm
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:14
Vehicule(s) : Nissan Qashqai DCi 110 Teckna - Noir
GPS : Nissan connect
Région / département : 42

Re: YOU+Nissan !! POI warning

Message par pathcm »

Bon merci pour vos nombreuses réponses et idées ....;-( , finalement j'ai pu tester que les poi warnings qui sont installé et ecrit en anglais , donc speedlimit ou trafficlight etcc ne fonctionne pas sur la route pour des rardars , et qu'ils fonctionne en forme GPS mais on ne sait pas où l'on va , car il n'y a que les coordonnées GPS ...je ne sais pas si un utilisateur à pu tester comme moi ou à une idée ..je vais donc prendre un peu de temps pour installer le vrai le seul l'unique MAJ de Lufop merci
Répondre