nissan connect pas

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
phil49113
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 février 2016, 18:33
Vehicule(s) : AUTOMOBILISTE
GPS : NISSAN CONNECT

Re: nissan connect pas

Message par phil49113 »

installé ce matin selon la procédure sur mon QQ, pas de problème!
centurf
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 12 février 2016, 20:57
Vehicule(s) : Renault
GPS : Tomtom

Re: nissan connect pas

Message par centurf »

Bonsoir,

Merci pour la précision, c'était bien çà.
J'ai eu aussi la réponse d'un autre membre du forum.
Encore merci pour l'enraide
RQS
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:48
Vehicule(s) : QASHQAI
GPS : Nissan connect

Re: nissan connect pas

Message par RQS »

:bonj:
Je suis nouveau sur ce site génial, grand merci à Lufop. Je possède un qashqai connect edition de juin 2015. Après formatage de ma clé USB en FAT 32 puis téléchargement du fichier (modifié par _ au lieu d'espace) de Lufop à la racine de l'USB puis installation dans la MAP, le fichier est présent. J'ai programmé une alerte à 250 m avec avertissement de bip sonore. Lorsque je suis passé devant un radar, j'ai l'image de l'appareil photo, une fenêtre qui s'affiche en bas à droite de l'écran pour m'indiquer la distance restante jusqu'au franchissement mais pas la vitesse de la zone de danger.
Toutefois, je n'ai pas ce Bip d'alerte. Comment faire ? Quelqu'un a-t-il la solution. Pour info, j'ai lu déjà les 11 pages du tutoriel.
:merci: pour vos réponses.
Avatar du membre
cumulus35
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Enregistré le : 17 novembre 2015, 19:09
Vehicule(s) : Nissan Qashqai, Mini Cooper, Harley Davidson
GPS : nissan connect, Tomtom
Région / département : Bretagne
Localisation : Rennes

Re: nissan connect pas

Message par cumulus35 »

Bonjour,

il n'y a pas d'affichage de la vitesse sur l'icône radar (comme sur les TomTom).
En compensation (si je puis dire), la vitesse est donnée par la caméra qui lit les panneaux, le dernier "devant" être celui contrôlé par le radar.
Dernier constat, en affichage nocturne, l'affichage du radar est très difficile à lire (gris su gris).
RQS
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:48
Vehicule(s) : QASHQAI
GPS : Nissan connect

Re: nissan connect pas

Message par RQS »

Merci à tout ceux qui ont répondu. Tout fonctionne parfaitement, y compris le bio d'attention. Il est vrai que le son n'est pas fort.
auroreAnais
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2016, 22:53
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : map

Re: nissan connect pas

Message par auroreAnais »

Bonsoir,
Voila j'ai un petit problème je vient de lire toute vos question réponse mais pour ma part impossible sa ne veux pas s'installer.
Sur mon nissan il y a chargé et non installé...
et lorsque je clique sur chargé rien ne se fait je clique dans le vide!!!
quelqu'un pourrais m'aidé???
Bonne soirée.
poful1
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 06 octobre 2013, 18:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Garmin Etrex de rando et Nissan Connect
Région / département : Haut de Seine
Localisation : Le sud de Paris

Re: nissan connect pas

Message par poful1 »

Bonjour,
Comme dit "Philgood" ne pas mettre un lecteur de carte SD au format USB, pour ma part j'ai appliqué ceci http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=16&t=3282 à la lettre.
J'utilise d'ailleurs une très veille clé USB 1.1 de 64Mo c'est largement suffisant, si ca marche pas tenter avec une autre clé, attention aussi à la récupération du zip car il y a DEUX versions et je crois même que sur les nouvelle bagnole il y a du connect3.

Avant de la brancher à la voiture regardez bien s'il y a quelques choses dessus, et surtout pas de fichier parasite.

Amitiés
nanot33
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2016, 16:53
Vehicule(s) : Xtrail 2016
GPS : Navteq

Re: nissan connect pas

Message par nanot33 »

Bonjour
Pour moi en fait le problème venait de MyPoits sur mon nissan le gps le répertoire est en minuscule pour le m de MyPoits et la nikel le gps trouve les les pois et les charges donc vérifié la syntaxe sur ton nissan
A+++
nanot33
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2016, 16:53
Vehicule(s) : Xtrail 2016
GPS : Navteq

Re: nissan connect pas

Message par nanot33 »

Bonjour
Pour le bip des poissons c est dans les paramètres du gps en passant par le setup
Le blême pour moi un peu fort ce bipolaire du fait du signalement des mobiles possibles ça bipied beaucoup et un peu fort et pas de réglage à prioro
poful1
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 06 octobre 2013, 18:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Garmin Etrex de rando et Nissan Connect
Région / département : Haut de Seine
Localisation : Le sud de Paris

Re: nissan connect pas

Message par poful1 »

Bonjour,
Votre message de 8h48 : En dézippant direct sur la clé effectivement il y a des majuscules mais dans mon cas aucun inconvéniant.
Votre message de 8h53 : Là c'est pas possible car les mobiles ne sont pas intégré, vous devez confondre avec les bips de la voiture qui sont presque identique s et réglables sur oui/non.
Répondre