nissan connect pas

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Je tiens remercier personnellement Christ 66820 encore merci de ton aide et de tes conseils.ce matin j ai tout repris à zéro une nulle clés usb formater en 32 et vierges de tout dossier j ai telecharge sur lufop les dossiers ,à l aide de winrar j ai dezippé mes dossiers FR. clée placée ds support usb de mon juke telechargement effectue sans problème. J ai bien un nouveau dossier ds la rubrique mes PI.encore merci .
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

De rien....pour le mois prochain tu suis la même procédure....les fichiers se remplacent d'eux même sur ton GPS...tu n'auras aucun message de modification ou autre....seulement le rond sur ton GPS qui s'arrêtera t'indiquant que la procédure de chargement est terminée !!! VOILI VOILOU !!!
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Merci pour toutes tes infos. Et comme on dit chez moi "sempre endavant mai morirem."
lebescond
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 21 octobre 2012, 18:03
Vehicule(s) : micra k12 2010
GPS : navteck
Région / département : loire /42

Re: nissan connect pas

Message par lebescond »

bonjour alors que je n'avais jamais eu de pb pour télécharger les pois sur ma mcra connect edition de 2010 je n'arrive plus à faire la manip!
en fait la procédure téléchargement débute normalement mais n'arrive pas au bout le gps s’éteint et se rallume
quelle est le problème ?
merci par avance :thumbdown:
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Bonjour, déjà confirmé bien qu'il ne prend pas les mis à jour....par exemple tu ne laisses qu'un fichier dans le téléchargement de mis à jour....ou tu ne laisses qu'un radar de pays étranger comme ça tu pourras vérifier si ton GPS beug.....sinon solution un peu radicale sera de supprimer la dernière mise à jour lufop et de la réinstaller....tiens nous au jus...
lebescond
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 21 octobre 2012, 18:03
Vehicule(s) : micra k12 2010
GPS : navteck
Région / département : loire /42

Re: nissan connect pas

Message par lebescond »

merci pour cette réponse
j'ai l'impression qu'à la dernière manip ça a marché!
mais comment le vérifier sur ce gps version1?
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Comme je te le disais....tu télécharges ton fichier lufop normalement sauf que....une fois extrait le dossier sur ta clé USB tu ne laisses par exemple que la base de données de radar pour l'Espagne...tu installese tout et à la fin tu vérifies sur ton GPS que tu as ce fichier....ce qui voudra dire que la manipulation a fonctionner....il te reste plus qu'à tout recommencer en ne laissant que les radars pour la France....à la fin tu vérifies de la bonne prise en charge par ton GPS....concernant le fait qu'il s'éteigne à la fin du processus ton véhicule est il passé chez Nissan récemment et qu'une mise à jour du logiciel est été faite sans te le dire.....comme d'habitude dirons nous !!!!
lebescond
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 21 octobre 2012, 18:03
Vehicule(s) : micra k12 2010
GPS : navteck
Région / département : loire /42

Re: nissan connect pas

Message par lebescond »

bonjour et merci de m'orienter
non le véhicule n'est pas passé par le garagiste
concernant le fichier comment vérifier qu'il est bien sur le gps? :oops:
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Dans nav, page suivante, mes pois, tu as un fichier mypoiswarnings qui contient le fichier alerts9013 et le fichier de Lufop que tu auras chargé via ta prise usb....si le fichier de Lufop n'est pas présent à cet endroit c'est que tu fais un mauvaise manip....de toute façon lorsque tu inseres ta clé USB ton GPS doit reconnaître qu'il y a des nouveaus pois à installer...
Pistache66
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2015, 23:59
Vehicule(s) : Qashqai
GPS : Navitech

Re: nissan connect pas

Message par Pistache66 »

Salut Christ 66820.

Je suis Pistache du 66, retraité possesseur d'un qasqhai2 et nul en informatique (dezipper etc..... Petit Chinois pour moi).

Peux-tu m'aider SVP, à installer les radars.

Peut-être accepterais-tu que l'on se rencontre lors d'un passage au pays puisque je vois que tu ne réside pas dans le département étant militaire.

Ou bien pourrais-tu me diriger vers un ami à toi dans la région qui maitrise le problème.

Merci d'avance.

Pistache.
Répondre