nissan connect pas

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
frediva
Contributeur
Contributeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 juillet 2015, 14:19
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Localisation : Hendaye -64

Re: nissan connect pas

Message par frediva »

je ne suis pas un expert
mais a mon avis reformater la cle
et refaire toute la procedure depuis le depuis ou telecharger le fichier tout prêt avec dossier et sous dossier
nous la 1ere fois il a vait bien tout reconnu mais les radars n etaient pas detectes non plus je ne sais pas trop pourquoi je pensais meme que cela ne fonctionnait pas ou que le systeme du juke de ma fille faisait encore parti d une serie ou l on ne pouvait rien modifier
j ai donc refait par 3 fois les manipulations et redetection de la cle sans probleme et installation des fichiers ( cra il m a toujours dit que les fichiers s installaient ) et ensuite tout a fonctionne par contre si je dis pas de betise il faut ensuite aller dans les POI et les activer comme des POI forcement sinon ils n apparaitront jamais !
vous verrez de memoire je crois qu il y a la case a cocher radars ou un truc comme ca
nous depuis tout fonctionne parfaitement
merci a la TEAM LUFOP pour ca

frederic
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Pour plus d informations toujours moi et mon New juke de décembre 2014 quand je rentre la clef usb que je demande à mon nissan connect de telecharge les fichiers je n ai pas de bande de défilement comme pour M indiquer qu il telecharge et au bout d une minute environ il se arrêté. A T IL FAIT son travail ?????svp apportez moi des solutions un mois que je galaire dessus mrrci
frediva
Contributeur
Contributeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 juillet 2015, 14:19
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Localisation : Hendaye -64

Re: nissan connect pas

Message par frediva »

nous non plus pas de bande de defilement
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Quand je vais dans le dossier mes points d interets j ouvte le dossier mypois puis alerts 9013 et rien dr noiveau aucune maj. Je vais y mettre le feu.. encore merci pou vos infos
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

En fait tu dois avoir un fichier Mypois qui se créé au même endroit que ton fichier alerte9013... Pour ma part après avoir dezippe les fichiers lufop je ne garde que les FR. J'insère ma clé USB dans mon qashqai puis je vais chercher sur mon GPS pour charger de nouveaux POI....ensuite je paramètre lors de la première installation la distance de signalement et le volume sonore souhaité...
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Bonjour les amis Je ne comprend plus rien pas moyen de rentrer les MAJ zones de danger sur mon new juke. Si vous avez eu ce probleme Merci pour la solution je suis preneur de mon cote j ai tout essaye
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Pour reprendre....sur ton GPS tu as deux fichiers dans tes POI....le fichier 9013 et le fichier Mypois de Lufop...à part reprendre la procédure à zéro ou changer de clé USB...tout devrait fonctionner....pour ma part je n ai jamais eu à changer quoi que ce soit au sein des fichiers même de Lufop...
durandge
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 14 juin 2015, 08:15
Vehicule(s) : Nissan juke
GPS : connect edition

Re: nissan connect pas

Message par durandge »

Je vais ds le gps. Mes pts d interets j arrive ds l dossier MyPOIwarnings je clique dessus le dossier alerts 0913 s ouvre et la j ai speed......et d autres fichiers.......mais rien de nouveau s inscrit.
chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: nissan connect pas

Message par chris66820 »

Donc dans le dossier mypoiwarnings tu dois avoir le dossier alerts 0913 et en plus le dossier de Lufop....
frediva
Contributeur
Contributeur
Messages : 11
Enregistré le : 02 juillet 2015, 14:19
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect
Localisation : Hendaye -64

Re: nissan connect pas

Message par frediva »

dans le dossier de lufop il y a le dossier et le sous dossier ainsi que tous les Pois
a plus qu a faire un copier/coller du fichiers et le tour est joue ensuite allez dans le gps une fois installe bien sur signaler quels pois on souhaite a l ecran et donc sur le parcours comme les stations d essence par exemple etc etc chez nous ca fonctionne parfaitement
Répondre