Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
DANY69390
Membre
Membre
Vehicule(s) : PEUGEOT 308 HDI FELINE
GPS : SMEG+
Région / département : 60

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par DANY69390 » 27 mars 2014, 21:17

Bonsoir, tu devrais l'appeler comme NISSAN l'appel "NOUVEAU NISSANCONNECT" et peut être NOUVEAU NISSANCONNECT 2014.
Cela ferait Zones de danger pour Nouveau Nissan Connect 2014

Encore merci, site sérieux et efficace, il y en a pas assez sur internet, longue vie et encore merci à tout ceux qui ont bossés sur le sujet.
Merci à tous pour votre aide!

Lufop
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6

Message par Lufop » 27 mars 2014, 21:59

@chmar dans mon precedent message.

@jmm oui c'est normal j'ai choisis de ne pas les mettre car cela n'a plus trop de sens telement il y en a!
Image

michelailie
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Message par michelailie » 28 mars 2014, 08:00

bonjour a tous,pour le chargements des fichiers avant je faisais deux dossiers ce ne fonctionnait pas ,Toutain m,a expliqué avec les fichiers ozmus,avec les nouveaux du titan lufop,il faut faire même procédure,formater la clé en 32,ouvrir les fichiers lufop;il apparait deux lignes de dossiers cliquer sur celle myPOIs,et ensuite en haut cliquer sur extraire les fichiers et les envoyer dans la clé formatée sans creer de dossiers ils viennent tout seul ....dossiers myPOIs et myPOYWarnings ensuite les charger sur le quashquai,pour verifier setup navigation,la page s,ouvre et en allant sur la deuxieme page on retrouve les dossier avec ceux qui sont chargés depuis le debut sur le quashquai et que l,on peut pas supprimer,voila et encore merci a lufop super mec

chmar
Membre
Membre
Vehicule(s) : Qashqai2014
GPS : nissanconnect2

Message par chmar » 28 mars 2014, 08:27

Bonjour. Je vais don réessayer en faisant une extraction sur la clé sans créer les fichiers avant. Car en créant les fichiers, j'arrivais à les charger mais par contre rien ne fonctionne sur le GPS.(essai de ce matin)

DANY69390
Membre
Membre

Message par DANY69390 » 28 mars 2014, 19:31

Bonsoir, ENFIN DE RETOUR DE LYON
ouf !!!!!! enfin j'ai pu télécharger après une dizaine d'échec, QASHQAI 110CV TECKNA 2014:
- Ne pas formater en FAT32 mais en FAT
- Télécharger comme LUFOP préconise
- myPOIs
- myPOIWarnings
- Aller dans GPS
- Page suivante
-Mes POI
Télécharger, puis vérifier dans myPOIWarnings, et super tous les fichiers y sont.
Il ne me reste plus qu'a vérifier demain devant un radar!

Bonne soirée à tous ! et merci LUFOP (Si vous avez un doute n'hésitez j'irai refaire pas a pas la manipulation)

boreve56
Vehicule(s) : nissan
GPS : nissan connect
Région / département : morbihan

Message par boreve56 » 28 mars 2014, 20:43

bonjour
j'ai le nouveau qashqai de fevrier 2014 j'ai essayé le telechargement facon DANY69390 e la facon michelailie. Et rien ne fonctionne. le nissan connect me mets mes PIs ne sont pas detectés. Quel est la bonne démarche ? merci de votre réponse

michelailie
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Message par michelailie » 28 mars 2014, 22:54

Bonsoir, ce matin, j, ai recharge les fichiers lufop , passe devant cabine cela fonctionne, avertissement sonore et appareil photo en bas coin droit seulement en roulant sous navigation, sinonbip sonore...je repete formater, la cle, ouvrir le fichier lufop, deux lignes premiere dossier, deuxieme ligne mypois, cliquer sur celle ci, la fenetre souvte, il faut cliquet sur extraire les fichiers , une autre fenetre s, ouvre, dedans se trouve le nom de la cle formatee, il suffit d, envoyer les fichiers dedant, cela va tres vite ensuite verifier sur la cle les deux fichiers sont bien la mypois et mypoywarning, chargement sur le gps et en faisant setup et navigation celui au dessus de setup, on va sur mes pois en bas page suivante et on retrouve bien les pois charges sous ceux d, origine 0913 que l, on ne peut pas supprimer et cela fonctionne bon courage

chmar
Membre
Membre
Vehicule(s) : Qashqai2014
GPS : nissanconnect2

Message par chmar » 29 mars 2014, 19:00

J'ai refait des essais ce matin. tout est ok. En fait il ne faut pas créer de dossier sur la clé USB. Il suffit d'extraire directement du ZIP le fichier de LUFOP vers la clé. Ensuite mettre la clé dans le port usb du qashqai. Puis il suffit d indiquer qu'il faut charger quand le nissan connect le demande. Une fois le telechargement terminé, il ne faut pas oublié de configurer mes POI afin d y mettre les alertes. Et ça marche. Merci à tous

DANY69390
Membre
Membre

Message par DANY69390 » 29 mars 2014, 21:21

Bonsoir, désolé je n'ai pas pu faire l'essai avant, je travaille sur LYON la semaine et rentre le week-end chez moi a 600km, donc entretien espace vert etc...
Bref!! je ne comprends pas trop les différentes méthodes des uns et des autres?, y a t'il différentes version du NOUVEAU CONNECT 2 cela dit: moi ça fonctionne dans notre QASHQAI TECKNA110 CV 2014, come suit:
J'ai vérifier vers 18H00 avec MAP et sans MAP, attention sans MAP un seul avertissement sonore, si vous discutez avec votre conjoint vous êtes de la revue, désolé mais pas terrible, réglage pourtant à 500m, avec MAP idem mais l'avantage vous voyer la distance diminuer entre le radar et la caméra présente dans le coin droit de votre écran avec également un seul bip, si on pouvait avoir plusieurs bips se serait génial.
Revenons à nos moutons, moi j'ai fait tous les essais possible avec le fichier de LUFOP du 27 mars 19h55 et cela marche, seul chose que je confirme, après 10 tentatives avec et sans myPOIs ou myPOIWarnings.
FORMATAGE EN FAT et non FAT32, pour le reste j'ai téléchargé myPOIs et myPOIWarnings comme indiqué par LUPFOP voir ci-dessus, allez dans GPS page suivante MES POINTS D'INTERETS, soit ça charge directement je ne me souviens plus ou on vous informe que les nouveaux POI sont présents, dans ce cas accepter, ça charge pendant pas mal de temps puis enfin vous pouvez consulter vos fichiers et c'est gagné, dimanche ou lundi je vous mettrai pas à pas la méthode qui est celle de LUFOP, si vous le souhaitez et "bonne soirée à tous !".
SVP merci si vous pouviez trouver la solution pour plusieurs bips car franchement il y en a plus d'un qui va se faire avoir, moi le premier !!

boreve56
Vehicule(s) : nissan
GPS : nissan connect
Région / département : morbihan

Message par boreve56 » 30 mars 2014, 10:19

bonjour..... pour ma part j'ai fait comme suit (idem que la méthode de DANY69390) j'ai telecharger le dossier lufop que j'ai mis sur ma clé dans dossier myPOIs sous dossier myPOIWarnings (le premier m en minuscule) ensuite sur le nissan connect 2 faut aller sur télécharger mes PIs et tout marche du premier coup. En tout cas merci à vous tous pour ce forum qui m'a permis de réusssir.

Répondre