Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par michelailie » 01 mars 2014, 10:55

merci toutain,mais pour les radars tjr au même point,on patiente,par contre lorsque cela charge je ne les jamais retrouvé dans le connect,par contre on retrouve lorsque l,on va setup,systéme navigation,mes pois,en allant a page suivante un fichiers mypoiwarnings,avec en anglais une liste de ...camera fixed ,et de redsignal ,qui non rien a voir avec nos pois du chargement lufop,car lorsque tu supprimes les pois ils restent toujours ceux ci

Avatar du membre
jedi08
Membre+++
Membre+++
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2012, 08:36
Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
Région / département : Ardennes

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par jedi08 » 01 mars 2014, 15:35

Bonjour,

Je vois que NISSAN à bien trouvé la parade pour bloquer les entrées Radars dans ses GPS. Cela ne m'étonne pas car le téléchargement des pois Radars ou Zones de dangers est une rentrée d'argent substantielle.
Je souhaite bon courage a ceux qui ont un tel GPS, à moins qu'ils aient assez d'argent pour payer les 15 euros uniquement pour une mise à jour.
Pour ma part, je reste avec mon GPS Igo primo, modifiable à volonté et facile d'utilisation, en attendant que quelqu'un, un jour, trouve une solution pour le Quashqai Connect.

Cordialement
Jedi08 :crazy:
Cordialement

jmm
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 28 octobre 2012, 18:15
Vehicule(s) : nissan qashqai 130cv cvt 2014
GPS : nissan connect

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par jmm » 06 mars 2014, 18:58

Re bonsoir ,

ça y est j'ai touché le nouveau qashqai 2014 et je vois que nous sommes tous dans le même cas.
Ils ont bien tout verrouillé chez Nissan !
Bon il ne reste plus qu'a espérer qu'un membre fort en informatique trouve une solution.
Bon courage
Cordialement
jmm

michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par michelailie » 08 mars 2014, 13:25

bonjour ,toujours rien de nouveau pour lesradars sur nouveau quashquai ??merci ,cordialement

TOUTAIN
Contributeur
Contributeur
Messages : 22
Enregistré le : 24 février 2014, 11:35
Vehicule(s) : Nissan Qashqai 2014
GPS : Nissan
Région / département : 95
Localisation : Le Plessis Bouchard 95130

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par TOUTAIN » 08 mars 2014, 13:43

Non toujours rien pour l'instant.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par Lufop » 09 mars 2014, 16:17

Bon bin j'ai passé pal mal de temps a chercher... je n'ai rien trouvé sur internet, je ne sais pas trop comment faire..

Vous pouvez vous rendre sur le forum http://qashqai-passion.info sur lequel il y a beaucoup d'expert, j’espère qu'il pourrons vous aider.

Tenez moi au courant si vous trouvez quelque chose, je ferai de même...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

BRUNYEUXBLEUS
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 27 décembre 2012, 09:46
Vehicule(s) : Nissan Qashqai

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars )

Message par BRUNYEUXBLEUS » 15 mars 2014, 22:16

Lufop a écrit :Bonjour,

à ce stade, aucune idée :(
quelqu'un peu m'envoyer un fichier d'origine .ntq par MP que je regarde de quoi il a l'air ?
Je suis en déplacement en ce moment donc je ne vous promet rien pour le moment ;)

Si entre temps quelqu'un passant ici à la solution n’hésitez pas !

A+
Lufop
Bonjour ayant reçu mon QQ 2014 en début de semaine j'ai installé les fichiers de Lufop et pour moi cela fonctionne nickel.
Seule chose à savoir c''est qu'avec les nouveaux nissan connect il n'y a plus de phrase d'avertissement comme auparavant mais un appareil photo dans le coin droit du GPS avec la distance avant d'y arriver ainsi qu'un bip sonore un peu plus fort que celui que l'on avait avant.
Cela fonctionne de la même façon que sur le nissan connect 2.0 du Juke

ormuz
Contributeur
Contributeur

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par ormuz » 16 mars 2014, 16:29

Bonjour,

J'ai réussi à charger les POIs sur mon nouveau Qashqai. Rien de particulier dans la manip : une clé USB formatée en FAT32, un répertoire myPOIs, un sous-répertoire myPOIWarnings et le fichier CSV dedans. Clé insérée avant la mise en route du Nissan Connect, détection automatique de nouveaux POIs et téléchargement. Les POIs apparaissent bien. Petit bémol cependant, le fichier est incomplet : j'avais compilé dans un même fichier CSV tous les radars FR. Seule une partie de cette liste apparaît dans mes POIs. Y a-t-il une limitation du nombre d'entrées par fichier ?

Ormuz

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par philgoodgood » 16 mars 2014, 17:35

bonjour
@ormuz : les pois sont visualisables dans "Mes points d'intérêts", certe et ca veut seulement dire que le téléchargement vers le system connect s'est correctement effectué, mais est-ce que tu peux les activer (et le problème est là) car sinon quand tu passeras à coté il n'y aura aucun avertissement du system connect et les poi de ta liste ne seront utilisables que comme des poi de destinaton et naviguer vers un poi radar ... bon c'est pas trop la méthode lol

Sinon dans la doc la seule limitation est "A maximum de 8 MB of POI data can be added to the system"
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

ormuz
Contributeur
Contributeur

Re: Nouveau qashqai ( fichier radars .ntq )

Message par ormuz » 16 mars 2014, 18:31

Je te le confirmerai la prochaine fois que je passe à proximité d'un radar !
Pour la limite des 8Mo, j'en suis loin... 8Mo en texte, ça en fait des POIs...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités