SPEEDTRAP ALERT: Qui pourrait aider a un premier utilizeur

Fichiers .TXT
Répondre
Vollgas
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 juillet 2020, 12:08
Vehicule(s) : BMW
GPS : Windows Maps

SPEEDTRAP ALERT: Qui pourrait aider a un premier utilizeur

Message par Vollgas » 06 juillet 2020, 14:34

Bonjour et tout d'abord des excuses que je ne suis pas bien en Francais, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

J'ai un Windows Phone (Lumia 950XL) et utilize beaucoup les Maps pour navigation.
Maintenant pour preparer un voyage en France, j'ai telecharge le App "Speedtrap Alert" laquelle est un des peu qui foncionnent sur Windows.
Bon, pour elle, je dois telecharger un "database" de n'importe ou dans un format prefereblement IGO8 mais aussi des Garmin.csv ou autres pourraient functionner.
MAIS: ou est-ce que je trouve ce base des dates dans une maniere qui permet le App de faire son chose ?
moi je ne suis absolutement pas bien avec les electroniques, donc j'ai besoin des textes a entrer, car je ne trouve pas les solutions meme pas apres avoir chercher beaucoup ce forum:

Dans le App dans les settings il faut "manager les databases".
quand ca ouvre - WEB Based, pas par One drive (que je connais moins encore) - ca donne:

Online Database
details
Database URL
>>> ici il ya un endroit pour entrer un http://www. MAIS QUOI ??????
Database format
>>> ici ca dit deja: IGO8 TXT
Invalid dababase format
Un box fleche deja "enabled"
Un box non fleche "Auto update on start
Display name
>>>> Ici il faut entrer quelquechose aussi MAIS QUOI ?????
Credentials (optional)
User name
>>>> nom utilizeur, ok, mais de quelle site ou club ???
Password
>>> cle du utilizeur d'en haut, mais aussi: de quelle site ou club ??

Desole que je suis autant ignorant des electroniques, mais ce n'est pas mon monde. j'aime des voitures - les plus vieux les meillheurs - qui donnent VITESSE.
C'est pour ca que je suis tombe a cette forum dans ma cherge de proteger mon adoration.

Peut-etre quelqu'un connait l' App Speedtrap Alert et me pourrait donner les mots a entrer dans les espaces pourque ca funcionne.

Merci d'avance !
JM

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité