zone danger igo primo 9.6.29.596868

Fichiers .TXT
Tootoon
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 avril 2019, 21:58
Vehicule(s) : Alfa 159 SW
GPS : iGo sur autoradio Android

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par Tootoon » 18 avril 2019, 20:31

Salut lucjs,

Je suis attentivement ce fil de discussion car j'ai un autoradio Android avec iGo 9 installé dessus et une carte SD pour les cartes.
Je n'arrive pas non plus à afficher les radars u les zones de danger alors que tous les autres POI que j'ai pu sélectionner s'affichent...

J'ai dans le dossier "content" un dossier "speedcam" dans lequel j'ai 32 fichiers de pays en .spc (dont la France) et un fichier SpeedcamUpdates.spud.
Je n'ai aucun fichier .txt, .spdb, ou .spb ...........
Je n'ai pas non plus trouvé dans les fichiers de lignes du type:
[speedcam]
disable="_SUI,_FRA"

Ou de type:
[warning]

speedcam_enabled = 1 ; (1 radars sur la carte, 0 pas de radars)
speedcam_soundtype = 2 ; (1 excès de vitesse, 2 approche)
speedcam_visualtype=1 ; 1 image ou image et son, 0 désactivé
speedcam_warning=1 ; avertissement radars


J'ai essayé de coller le fichier speedcam.txt récupéré en décompressant le fichier téléchargé ici https://lufop.net/zones-de-danger-igo-mappy/ sous la ligne
Téléchargement 2:
Zones de danger Europe sans Zones de danger temporaire (Norme EUR+):
Un seul fichier par pays contenant tous les POIs de tous les Pays:
Dernière Mise à jours le 14/04/2019 à 14:38:54

Du coup, je ne sais plus quoi faire...
Apparemment, dans les vérifications que tu as faites, tu concluais: "On a donc apparemment besoin des .txt et de .spdb en combinaison."

Que me conseilles-tu? :roll:

Merci,
Antoine

PS: j'ai fait des captures d'écran de tous les dossiers de la carte SD, mais je ne sais pas comment joindre une image à mon message... :oops:


lucjs a écrit : 18 mars 2019, 19:27 Ce n'est pas nextgen que j'ai (pour Android, je pense) j'ai une tablette windows ce.
Mais si ton application crée les spud et spdb c'est que de ce côté-là c'est bon, en toute logique, il installe bien les radars (le fichier spdb est un peu plus gros que speedcam.txt, vérifie ça?)

Sur le forum Floureon on trouve ce lien de téléchargement, mais c'est pour windows...
https://s3.amazonaws.com/ebayimg.appint ... e+2018.rar

Il te manque peut-être les icones de radar as-tu déjà essayé d'en passer un pour voir s'il le signale?

J'ai moi-même galéré dans sys.txt pour obtenir des alertes radars sonores que je n'avais pas au début...

Addendum

Il y a aussi des paramètres dans sys.txt sur la visibilité des radars, je checkerai demain...

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 21 avril 2019, 19:12

salut

je liens de faire un test en supprimant tous les fichiers sauf ceux de téléchargement d 'origine navitrax , donc spb et spub ne sont pas encore crée juste fichier spc et Md5 de navitrax .

Avant de redémarré :Image

Après redémarrage :Image

je viens d 'avoir ton message toobon aujourd’hui hui mas messagerie est longue ?

toujours aucun radars pour la France sauf Espagne et Belgique qui sont d 'origine navitrax !
Modifié en dernier par fred69 le 23 avril 2019, 09:30, modifié 1 fois.

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 21 avril 2019, 19:13

je vais poster d 'autres photos demain

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 23 avril 2019, 09:31

salut touton

Tu vas sur casimage.com tu crée un compte , tu télécharge les photos , ensuite il te demande quel rapport de dimension tu valide forum grand ou petit format , tu fait un copier- collé dans le texte !

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 23 avril 2019, 11:00

Pour lucjs

Tu a écrit :As-tu vérifié que les POI sont toujours activés après la mise à jour (dans Outils > Sons >Paramètres du point d'alerte) ?

Il y a peut-être encore une chose à essayer , c'est ajouter manuellement des POI en Espagne (puisque là ça affiche) en France et en Belgique:
Je ne sais pas si c'est ainsi sur ton GPS :

Quand on a la carte, si je pointe sur un endroit ça met un cercle rouge clignotant avec un triangle.

Si alors je touche "Plus", j'ai l'option "Ajouter le point d'alerte" et je peux ainsi créer des radars qui apparaissent ensuite sur la carte.

Si tu ne peux pas le faire, c'est que les radars sont désactivés.
Si tu peux le faire, c'est un problème de fichiers. (les radars qu'on ajoute sont stockés à part dans SpeedcamUpdates.spud)

Je veux bien prendre des photos, mais je ne comprends pas bien de quoi.



Fred
Pour savoir ou ce trouve les dossiers , comment les trouvés ! ou équivalent

Oui je peux ajouter manuellement sur la carte un point alerte avec un croix rouge ou cible on peut mettre un point alerte !

castex
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 avril 2019, 08:16
Vehicule(s) : camping car
GPS : xgody

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par castex » 26 avril 2019, 10:06

swaro a écrit : 07 mars 2018, 14:09 salut,

pour ta question il faut effacer tous ce qui se trouve dans le dossier igo/content/speedcam , ensuite coller le fichier speedcam.txt que tu a telechargé
puis monter ta carte sd dans l'autoradio ensuite allume ta radio et lance le gps de ta radio , y a plus qu'a attendre que la maj se fasse automatiquement.

sinon si cela bloque toujours tu a la solution de payer ce fichier environ 13 euros sur le site (ajoute les 3w) speedcamupdates.fr/iGO-Primo-9

bonne chance volo07
Salut

Une question , peut etre bete :
Faut'il telecharger et coller directement dans le docier speedcam du GPG ou ,ile faut faire ca sur la carte mini SD ???

Merci

A+ JC

castex
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 avril 2019, 08:16
Vehicule(s) : camping car
GPS : xgody

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par castex » 28 avril 2019, 10:26

Bonjour a tous

J'ai le même problème que les personnes qui ont posté au dessus !!!!
Les radars d'origine qui sont fournis avec le gps sont en spdb et spub et ca fonctionne , en text rien !!!

Y aurait'il une autre manip a faire pour que le gps puisse les lire ??

A+ JC

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 29 avril 2019, 08:58

castex a écrit : 26 avril 2019, 10:06
swaro a écrit : 07 mars 2018, 14:09 salut,

pour ta question il faut effacer tous ce qui se trouve dans le dossier igo/content/speedcam , ensuite coller le fichier speedcam.txt que tu a telechargé
puis monter ta carte sd dans l'autoradio ensuite allume ta radio et lance le gps de ta radio , y a plus qu'a attendre que la maj se fasse automatiquement.

sinon si cela bloque toujours tu a la solution de payer ce fichier environ 13 euros sur le site (ajoute les 3w) speedcamupdates.fr/iGO-Primo-9

bonne chance volo07
Salut

Une question , peut etre bete :
Faut'il telecharger et coller directement dans le docier speedcam du GPG ou ,ile faut faire ca sur la carte mini SD ???

Merci

A+ JC
salut jc

Normalement il faut le mettre sur ta carte Sd dans le dossier igo/content/speedcam effacé le fichier spub et spb

fred69
Contributeur
Contributeur
Messages : 75
Enregistré le : 10 avril 2013, 12:28
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : medion pna210

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par fred69 » 29 avril 2019, 08:59

castex a écrit : 28 avril 2019, 10:26 Bonjour a tous

J'ai le même problème que les personnes qui ont posté au dessus !!!!
Les radars d'origine qui sont fournis avec le gps sont en spdb et spub et ca fonctionne , en text rien !!!

Y aurait'il une autre manip a faire pour que le gps puisse les lire ??

A+ JC
Salut

jai pas compris en text rien ?

castex
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 avril 2019, 08:16
Vehicule(s) : camping car
GPS : xgody

Re: zone danger igo primo 9.6.29.596868

Message par castex » 29 avril 2019, 09:36

Donc , si j'ai bien compris , il faut creer dans la carte sd un dossier igo ,a intérieur on cree un dossier content ,et a intérieur un dossier speedcam.
Le dossier speedcam qu'il y a dans le GPS on le laisse ??? Vide .

Je disais plus haut : Les radars d'origine qui sont fournis avec le gps sont en spdb et spub et ça fonctionne, je vois les radars sur la carte , ( mais il y en a partout ) , mais quand je mets les radars téléchargés du site en ( text ) ça ne fonctionne pas !!!
A+ JC

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités