ZONE RADAR SUR MAZDA CX-3

Fichiers .TXT
bobstar_fr
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 08 septembre 2012, 07:14

Re: ZONE RADAR SUR MAZDA CX-3 & CX5

Message par bobstar_fr » 19 juin 2021, 10:00

Bonjour,
Je remonte ce sujet... car je suis passé d'une CX3 à une CX5 2016 en 59.00.449 EU N.
Je ne veux surtout pas passer en 70....
1) pour continuer à utiliser les Tweaks sans avoir à démonter la console pour réhabiliter la connexion USB comme indiqué dans la doc du forum https://mazdatweaks.com/
2) Je n'ai rien à faire du Car Play ou de l'Android Auto... Option vendue fort cher par Mazda


Je reviens au sujet :
Je n'ai jamais essayé d'écrire directement le speedcam.txt sur la carte SD Clone et j'ai toujours utilisé le script via une clé USB et ça fonctionne très bien.
J'ai fait de même sur la CX5 2018 de ma fille en 59.00 aussi et ça fonctionne aussi.... Donc la solution c'est le script...
Par contre où trouver à ce jour ce script, je ne sais pas... il doit bien exister quelque part en téléchargement... suffit de chercher un peu, ou de poser la question a l'auteur de la vidéo sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=s9AGVAYhfNk&t=7s)...

Pour ceux qui disent (ou qui pensent) que le système MZD Connect c’est de la M...., ils se trompent ....
C'est un système sous Android donc tout à fait modifiable par quiconque connaissant la programmation Android (comme celle des smartphones)...
Sur beaucoup d'autres marques ce sont des systèmes propriétaires et là ce n'est pas la même histoire pour modifier quoi que ce soit....


La seule source de radars fonctionnant sur MZD Connect est la source IGO, donc ce site est tout à fait approprié pour télécharger les mises à jours, bien que parfois les implantations des radars soient fausses (testé en France)... et buguent parfois aussi avec les radars tronçons...

jackcau
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 février 2024, 00:25
Vehicule(s) : mazda cx5
GPS : mzd connect 1

Re: ZONE RADAR SUR MAZDA CX-3

Message par jackcau » 23 février 2024, 11:51

Bonjour,
Toujours pas de script, et toujours pas de solutions.
Si quelqu'un a réussi à créer le fichier france.spc et france.spc.sgn
pourquoi ne les mettrait il pas sur le site? afin d'aider les autres

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités