iti e438

Fichiers .TXT
Répondre
laurent51130
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 08 janvier 2017, 10:40
Vehicule(s) : alfa
GPS : mappy

iti e438

Message par laurent51130 » 08 janvier 2017, 16:39

bonjour
j'ai trouvé la carte des radars sur ce site, ainsi qu"un tuto d'install chose que j'ai fait mais pas encore testé, en fait ca me parait "trop simple", je m'explique; j'ai telechargé le fichier zip, decompressé, renommé en static ... .txt comme dit dans le tuto et je l'ai colle dans le fichier speedcm du gps. cela suffira ? j'ai aussi supprimé le fichier vide qui etait present avant dans "speedcam"...comme disait le tuto
gps mappy itit e438
merci pour vos eclaircissements
cordialement
lolo

Avatar du membre
jedi08
Membre+++
Membre+++
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2012, 08:36
Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
Région / département : Ardennes

Re: iti e438

Message par jedi08 » 10 janvier 2017, 15:10

Bonjour,
Pour mettre les radars sur Mappy Iti, il faut télécharger le fichier texte donné par Lufop là : https://lufop.net/zones-de-danger-igo-mappy/.

Il faut prendre le Téléchargement 2, Dézipper ensuite le fichier sur votre bureau.

Dans le fichier de votre carte SD, il faut aller dans Mappy/Content/speedcam et supprimer tout ce qu'il y a dedans (En général 3 fichiers). Ensuite placé le fichier Txt qui est sur votre bureau dans le dossier Speedcam de la carte SD. C'est tout.

Redémarrer votre GPS et attedre la réinitialisation des radars (ça peut durer plusieurs minutes).

Cordialement.

laurent51130
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 08 janvier 2017, 10:40
Vehicule(s) : alfa
GPS : mappy

Re: iti e438

Message par laurent51130 » 16 janvier 2017, 15:53

merci Jedi08,
confirmation, ca fonctionne impecc, en zone de danger, bips d'avertissements corrects, ...
Par contre dans le fichier radar, qu'est ce qui fait le distingo du " sens " de la route ? sur mon trajet test de ce matin, les bip de prevention ne fonctionnent que dans le " sens" de la route ...ils sont bien toutes indiquees ( les zones) mais bip uniquement pour ceux dans mon sens de marche ...ou c ailleur que la distinction se fait ?
merci si qqu'un a l'info
lolo

Avatar du membre
jedi08
Membre+++
Membre+++
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2012, 08:36
Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
Région / département : Ardennes

Re: iti e438

Message par jedi08 » 16 janvier 2017, 20:32

Dans le fichier lufop, les sens de circulations sont déjà programmés, il n'y a rien d'autre à faire.
Voilà, content que cela fonctionne pour toi.
Cordialement

pro63
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2019, 14:58
Vehicule(s) : dacia duster
GPS : mappy iti e438t

Re: iti e438

Message par pro63 » 12 mai 2019, 10:01

bonjour,
je viens d'acheter un mappy iti438e. J'ai installé le fichier speedcam.txt j'ai aussi modifié le fichier Mappy_E431T.ini dans data.zip en enlevant FRA dans speedcam.disabled et speedcam.limited pour l'instant j'ai bien les bips d'avertissement avec l'alerte point exclamation jaune mais pas sur la carte...
Puis-je avoir mieux ?
Merci pour vos conseils.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités