Locomotive à la place des feux rouges

Fichiers .TXT
eltofe
Contributeur
Contributeur
Messages : 15
Enregistré le : 04 octobre 2018, 15:46
Vehicule(s) : Clio 4
GPS : medianav

Re: Locomotive à la place des feux rouges

Message par eltofe » 08 octobre 2018, 14:57

Bonjour,

Dans le fichier speedcam.txt il faut remplacer le type de radar "6" par le type de radar "3"
Dans Wordpad faire une recherche sur les ,6, à remplacer par ,3, (il faut mettre les virgules pour ne pas pourrir les coordonnées des radars ou il y a des 6 !!!!).

jld272
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 11 octobre 2018, 10:35
Vehicule(s) : challenger 2090
GPS : xzent f220

Re: Locomotive à la place des feux rouges

Message par jld272 » 14 décembre 2018, 16:12

GP40 a écrit : 19 mai 2016, 12:34 J'ai installé le fichier speedcam.txt sur la carte SD de mon GPS Mazda connect.... Les alertes semblent parfaitement fonctionner pour les radars fixes.... pour les radars de feux rouges aussi mais le gps m'indique un passage à niveaux avec une locomotive comme icone pour symboliser le radar de feux ? Il suffit juste de le savoir mais sinon ça fonctionne plutôt bien !
C'est parce que tu as un fichier txt correspondant aux radars EUR+, il te faut une fichier radars standard ici:
https://www.radalerte.fr/radar/index.ph ... t-standard
:)

bobstar_fr
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 08 septembre 2012, 07:14

Re: Locomotive à la place des feux rouges

Message par bobstar_fr » 12 janvier 2019, 07:53

eltofe a écrit : 08 octobre 2018, 14:57 Bonjour,

Dans le fichier speedcam.txt il faut remplacer le type de radar "6" par le type de radar "3"
Dans Wordpad faire une recherche sur les ,6, à remplacer par ,3, (il faut mettre les virgules pour ne pas pourrir les coordonnées des radars ou il y a des 6 !!!!).
Bonjour,
MERCI pour cette astuce.... Ça fonctionne très bien sur la Mazda CX3.
Je me permet de rajouter ceci :
Après avoir modifié le type de radar dans speedcam.txt, on utilise le speedcam.txt (modifié) dans le script de mise à jour des radars (utilisé sur la Mazda équipée du MZD Connect).
Ça rajoute une étape dans la procédure de mise à jour des radars sur Mazda mais au moins on n'a plus l'alerte "Passage à niveau dans x mètres" ni l’icône "Locomotive" à la place du feu rouge.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités