radar sur GPS mappy x340 (moto), please help me

Fichiers .TXT
Répondre
theroman
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2014, 08:33
Vehicule(s) : versys 650
Pays : Belgique
GPS : mappy x340

radar sur GPS mappy x340 (moto), please help me

Message par theroman »

bonjour,

j'essaye désespérément de mettre les radar pour les pays de L’Europe. :thumbdown:
J'ai essayer via le fichier .txt dans le répertoire speedcam.
J'ai essayer d’insérer les radars dans les base de donnée sqlite (fichier alerts, et alerts.74) ce qui pour moi ne fonctionne pas cars je n'ai pas le bon code pays pour la belgique.

Je vérifie le fonctionnement via le mode demo affin de ne pas sortir la voiture toutes les 2 minutes jusqu'au radar le plus proche. Je ne sais pas si sa pose soucis ?

Est ce que quelqu'un pourrais me fournir les fichiers à jour alerts (dans la racine) et alerts.74 (dans le dossier alerts_db) ?
ou me donner le format ou la procédure pour mettre a jours les radar ?

Merci à vous
theroman
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2014, 08:33
Vehicule(s) : versys 650
Pays : Belgique
GPS : mappy x340

Re: radar sur GPS mappy x340 (moto), please help me

Message par theroman »

Après 2 jours de bataille avec ce GPS, sans le jeter a la poubelle ou contre un mur :wtf:
Bon je vous passe les détail.
en gros il avait une version ndrive ce mappy. Programme qui est inutilisable !!!
J'ai mis une version igo primo (c'est pt pas top pour la licence !).

Mais j'ai maintenant un gps qui fonction, avec les carte europe (comme avant), les radars qui sont bc mieux indiqué et qui fonctionne et plus de POI.

Je conseil a toutes personne qui utilise ndrive de le virer pour mettre un autre soft. vous verrez ce n'est que du bonheur après.
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: radar sur GPS mappy x340 (moto), please help me

Message par Lufop »

Bonjour et Merci theroman pour ce retour !

Désolé qu'on ai trouvé personne pour t'aider mais tu sembles avoir trouvé une solution qui fonctionne !! Cela aidera certainement les personnes ici avec ce même GPS !

A bientôt et bonne route !

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
Répondre