IGO8

Fichiers .TXT
Répondre
science peau avenir
Contributeur
Contributeur

IGO8

Message par science peau avenir » 06 juillet 2012, 22:13

IGO8
J'ai IGO8 sur windows 6 et IGO8 sur android.
Y'a pas photo : Supériorité igo 8 sur Windows Mobile. Un régal quant à l'utilisation.
Sur Android, IGO8 a un air de "non abouti", négligé, non fini. Mais sympatoche quand même, malgré de graves imperfections au niveau des commentaires saccadés et des options visuelles.
J'ai téléchargé : speedcam.txt grâce à Lufop.
Résultat : "speedcamupdate.spud" se met à jour tout seul après redémarrage.
Un seul défaut: si les radars fixes et "feux rouges" sont bien apparents, les "radars mobiles" ont disparu. Dommage, car utile de connaître ces zones dangereuses pour les points et le carnet de chèques... :lol:
L'avantage d'IGO8 est de prévenir des excès de vitesse sur zones inqiquées à 30, 50, 90, 130, mais il est indéniable que l'on attend l'alerte quant aux zones de radars mobiles.
Pour les ceusses qui seraient intéressés par ces deux sortes d'IGO8 (windows mobile et android), je suis prête à leur communiquer les fichiers "ad hoc" à installer. Ensuite, il suffit de s'échanger les mises à jour, surtout des cartes du style "fbl".

Bref, je n'encourage pas les "fangio" du volant, mais je suis pour un système fiable d'avertissement visuel et sonore afin d'éviter que les "honnêtes citoyens" n'aient pas à se faire piéger bêtement par un excès de vitesse de 5 ou 10 km/h qui détruirait nos permis à points.
(J'ai le cas de gens qui ont empiété l'espace "feu tricolore" à cause d'un véhicule de pompiers, pour laisser la place et qui se sont fait piéger, afin de libérer de l'espace. Dur à expliquer devant un Tribunal de Police... Dans le cas de carrefours à feux rouges sous radars, il ne faut pas bouger !... Aussi, il faut absolument connaître ces zones traîtres !)

A vos commentaires, merci.

Big bisous.
Véronique

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités