Copilot 9 devient muet après quelques kilomètres de trajet

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
kiki22
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 03 septembre 2012, 00:38

Copilot 9 devient muet après quelques kilomètres de trajet

Message par kiki22 » 23 décembre 2016, 15:49

Bonjour,
Mon Copilot version 9 sur mon smartphone marche normalement à part un petit détail.
Au début du trajet j'ai le son, mais après quelques kms de trajet, je n'ai plus le son et le gps devient muet jusqu'à l'arrivée.
En rallumant le gps au prochain trajet, j'ai à nouveau le son et au bout de quelques minutes, il se perd. Je précise que même
sans le son, l'image fonctionne correctement.
Au début j'ai cru que cela venait d'un paramétrage au niveau de mon téléphone, mais toutes les manipulations faites au niveau du téléphone
n'ont pas réglé le problème de cette coupure de son de copilot.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonnes fêtes de fin d'année.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Copilot 9 devient muet après quelques kilomètres de trajet

Message par loffredo » 09 janvier 2017, 13:34

Bonjour,
Pardon pour le retard à répondre,mais je ne me sers plus de Copilot depuis déjà plus d'un an suite au problème que je rencontre pour mettre mes icônes personnelles au bon format,cela depuis leur changement des images sur les cartes. J'ai fait une demande sur leur site qui ne m'a pas donné une réponse positive à cet incident.(Suis maintenant avec Waze)
Pour en revenir à ton problème tente une (dés)installation ainsi que vidange des caches supprime tous les dossiers Copilot. Je pense que tu dois avoir la dernière version. Il faudrait que je retourne sur Copilot mais actuellement je ne fais plus de grand trajet. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités