installation sur microsoft lumia

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
smigol57
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:18

installation sur microsoft lumia

Message par smigol57 » 01 décembre 2015, 11:11

Bonjour, y-at 'il une solution pour installer sur un phone Microsoft Lumia?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: installation sur microsoft lumia

Message par loffredo » 02 décembre 2015, 09:45

Bonjour,
Installer quoi :?: Je présume une application GPS genre Waze - CoPilot et autres. Si tu as Google play store tu trouveras tous les téléchargements. Si par contre tu possèdes déjà un GPS il faut connaître sa marque. A+
Modifié en dernier par loffredo le 02 décembre 2015, 19:16, modifié 1 fois.

smigol57
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:18

Re: installation sur microsoft lumia

Message par smigol57 » 02 décembre 2015, 10:04

Merci pour votre réponse, j'avais Copilot sur un phone HTC HD2 avec Windows 6.5. Aucun problème pour mettre les fichiers radars Lufop.
J'ai maintenant un smartphone Microsoft Lumia 535 avec Windows mobile 8.1, j'ai installé Copilot sur carte sd. fonctionne correctement mais le directory des applications et les fichiers sont invisibles. Donc impossible de faire la manœuvre d'installation des fichiers lufop.
Microsoft finit par nous fatiguer!
A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: installation sur microsoft lumia

Message par loffredo » 02 décembre 2015, 19:31

Je tente d'aider dans la mesure de mes moyens,mais ne connaissant pas tous les modèles et en particulier celui que tu possèdes il m'est difficile de connaître le chemin de l'appli. Toutefois faire l'essai de mettre CoPilot sur la mémoire smartphone sans passer par la carte sd, afin de voir si l'on accède plus facilement aux fichiers,sans certitude. A+

smigol57
Contributeur
Contributeur
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:18

Re: installation sur microsoft lumia

Message par smigol57 » 03 décembre 2015, 18:07

Bonjour, et merci d'essayer de m'aider.
C'est sympa. Les smartphones Lumia de Microsoft fonctionnent avec Windows 8.1 mais la mémoire et les cartes sd ont une partition invisible ou sont installées les applications. donc impossible d'aller y bidouiller.
Si je déplace une application de la carte vers la mémoire du smart elle est toujours invisible.
Pas évident de rendre cette partition visible et nous sommes nombreux ( relativement) a essayer de trouver une solution .
Il est bien évident que le moins cher en temps perdu est de revendre le lumia et de s'acheter un smart sous Androïd!
A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: installation sur microsoft lumia

Message par loffredo » 04 décembre 2015, 11:27

Bonjour,j'aide en fonction de mes connaissances sur CoPIlot. Si tout reste invisible,il sera difficile de faire quoi que ce soit pour améliorer les chargements. Dernier recours,éventuellement ta solution ou changer l'appli pour Waze mais plus de possibilité d'avoir les fichiers Lufop à jour
tous les mois (autre procédé) ni ajouter des Poi's par nous mêmes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités