Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Fichiers safetycam.ov2
chrisfer
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 novembre 2012, 12:31
Vehicule(s) : Honda
GPS : Copilot

Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par chrisfer » 25 mai 2014, 17:55

Malgré une bonne installation et intégrations des POI radars, la dernière version de Copilot ne permet plus l'affichage des radars, leur sélection est grisée dans le menu.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par loffredo » 26 mai 2014, 08:09

Bonjour chrisfer,

Effectivement avec le dernière version 9.6.0.634 il y a quelques bugs au démarrage comme à chaque nouvelle version Copilot. Pour moi j'ai l'interrupteur qui ne m'arrête plus l'application et qui reste en arrière plan ainsi qu'une zone feu rouge qui avant m'était signalée dans les 2 sens et qui ne l'ai plus. En remettant l'ancienne version tout rentre dans l'ordre. Les anomalies qui sont constatées doivent venir des divers programmes en fonction des gps.
Solution pour toi refaire une nouvelle installation,à tout hasard bien que..... je doute,soit attendre une MAJ Copilot éliminant ces problèmes ou remettre l'ancienne version. A+

Annickjeanlouis
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 juillet 2013, 09:45
Vehicule(s) : camping car ITINEO
GPS : COPILOT LIVE

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par Annickjeanlouis » 30 mai 2014, 04:25

Bonjour
Comment remettre l'ancienne version?
@+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par loffredo » 31 mai 2014, 11:07

Bonjour Annickjeanlouis,

j'avais conservé une sauvegarde d'une version Copilot Live Premium Europe modifier en GPS.9.5.0.400,malheureusement avec la licence impossible de la transmettre. J'ai écris en pensant plus à cette solution qu'à une modification en générale.
A part ce problème d'interrupteur et la zone d'alerte,j'ai conservé malgré tout la nouvelle version,attendant une nouvelle modification. Quel est ton souci avec la dernière ?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par loffredo » 02 juin 2014, 19:21

Bonjour à tous,

je reviens un peu sur la version 9.6.0.634 de Copilot car je fais toujours de nombreux tests en mode démo. seul solution pour ne pas avaler des centaines de kilomètres. Or j'ai malheureusement constaté que des zones de danger n'étaient plus annoncées :x et le sont sur la version 9.5.0.400. Alors je vous conseille de faire attention si vous avez le même phénomène,et contrairement à ce que j'avais dit dans mon précédent message,car je n'avais pas toutes ces infos et penser avoir que de léger problème,je serais contraint de remettre l'ancienne version que j'avais sauvegardée. Attendant que Copilot refasse une mise à jour des bugs que certaines personnes rencontrent. Espérant qu'il n'ait pas trop tard pour certain de vous,je découvre au jour le jour tous ces inconvénients,mais gardons espoir. A+

doudou0507
Messages : 0
Enregistré le : 01 juillet 2012, 20:57

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par doudou0507 » 21 août 2014, 18:11

Bonjour,
Idem avec la version 9.6.2.706 les radars ne sont plus visible malgré réinstallation complète

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par loffredo » 25 août 2014, 07:44

Bonjour doudou0507,

Si tu parles des "radars" pour la France c'est normal,Copilot ne souhaite plus les installer. Pour les fichiers du site type "Zones de danger" tente de tout supprimer ce qui concerne Copilot sur ton matos,genre com.alk.copilot.mapviewer ect... effacer cache ainsi que les données ensuite faire un soft reset (OFF/ON) et tu réinstalles Copilot par "Play store" il te faudra ton ID et MdP. Bon courage et A+

P.S. Pour les autres pays ils sont toujours présent,il faut juste avoir téléchargé le pays que l'on souhaite et cocher la case radar.
Modifié en dernier par loffredo le 26 août 2014, 09:19, modifié 1 fois.

doudou0507
Messages : 0
Enregistré le : 01 juillet 2012, 20:57

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par doudou0507 » 25 août 2014, 08:24

Bonjour loffredo,

Merci pour ta réponse mais je viens de trouvé mon erreur :
J ' ai modifié le fichier user.cfg pour avoir copilote sur ma micro sd , mais je me suis aperçu que j' ai oublier de modifié trois ligne pour que cela fonctionne.
En gros j' ai changé emulated/0 et mis extSdCard après sauvegarde du fichier et déplacé le dossier complet de copilote vers ma micro sd
J' ai modifié ces 3 lignes et maintenant cela fonctionne.

En tout cas merci quand même pour ton aide.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par loffredo » 26 août 2014, 09:11

Bonjour doudou0507,

Heureux pour toi que cela fonctionne :thumbup: . Comme une erreur est vite arrivée Il est difficile de faire le bon diagnostic par message,tout dépend du matos de chacun. Tiens nous au courant si tu trouvais des bugs sur cette nouvelle version. A+
Modifié en dernier par loffredo le 26 août 2014, 11:44, modifié 1 fois.

Annickjeanlouis
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 juillet 2013, 09:45
Vehicule(s) : camping car ITINEO
GPS : COPILOT LIVE

Re: Plus de radars avec la dernière mise à jour Copilot

Message par Annickjeanlouis » 26 août 2014, 10:12

Bonjour
J'ai Copilot premium voila ma question
comment mettre à jour de la version 9.6.0.634 à la version 9.6.2.706 car sur leur site il sont toujours à la version 9.6.0.634
http://www.copilotlive.com/fr/store/setup.asp
je précise que j'ai acheté copilot premium sur leur site je ne peut pas mettre à jour avec play store
Merci d'avance.
Jean louis.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités