Copilot - Lien et installations des fichiersradar - 1 fichier par categorie

Fichiers safetycam.ov2
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 15 juin 2014, 11:21

Etrange! je me servais au début et encore maintenant des "BMP" TomTom et ils s'intégraient bien.

Si tu prends par exemple IT Radar fixe IT 130.ov2 tu dois mettre le fichier bmp identique (IT Radar fixe IT 130.bmp) et ne surtout pas mélanger Radar et Zones de danger.
Pour les pays étrangers ne voulant pas me prendre la tête,le plus simple je télécharge l'ancien dossier copilot téléchargement 3 je renomme safetycam en zones danger et j'ai créé au même nom un petit panneau danger en bmp lorsque je regarde une carte étrangére je vois mon poi,là ou il y a un radar. Bien sur toutes les zones ont le même panneau, mais au moins j'ai une indication pour les pays étrangers.

Attention Rappel: Pour ajouter des "BMP" dans catégories il faut effectuer 2 fois l'intégration pour qu'ils apparaissent.

tigrou8331
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 octobre 2013, 17:56
GPS : Copilot premium sur android

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par tigrou8331 » 15 juin 2014, 12:01

Avec la version 9.6.0.634 de Copilot, si je met les fichiers bmp correspondant au fichier ov2, Copilot s’arrête tout seul sans passer à l'étape 6. Sans fichier bmp, je reste bloqué à l'étape 6... Même après avoir refait l'opération 2 fois (et effacé entre les 2 le dossier créé dans EU/save/user place et dans com.alk.Copilot.mapviewer/save

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 15 juin 2014, 12:43

Avec la dernière version de Copilot il y a pas mal de plantages,dont ils sont conscients. Mais dans l'immédiat rien de changer. Si ton chargement s'arrête à l'étape 6 tout seul,il y a bien un bug. Je suis revenu à la précédente version,grace à une sauvegarde en attendant une amélioration.
Est-ce uniquement sur les imports des pays étrangers ton problème ? la France est-elle intacte ?

tigrou8331
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 octobre 2013, 17:56
GPS : Copilot premium sur android

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par tigrou8331 » 15 juin 2014, 13:09

En fait j'ai commencé par la France... et du coup plantage...

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 15 juin 2014, 13:45

Je ne pense pas que tu as fait une sauvegarde de l'ancienne version ? Tente de supprimer et de réinstaller Copilot seule solution dans l'mmédiat. Voir aussi avec le téléchargement 3 s'il fonctionne bien, serait aussi un recours en attendant une suite meilleure.

tigrou8331
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 octobre 2013, 17:56
GPS : Copilot premium sur android

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par tigrou8331 » 15 juin 2014, 13:52

Je vais opter pour le téléchargement 3... Merci !!!

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 02 juillet 2014, 19:22

Je signale pour les plantages et bugs de la version 9.6.0.634 de Copilot, une réponse officielle sic "Nos développeurs sont entrain de travailler pour faire sortir prochainement une nouvelle mise à jour qui va régler le problème du plantage de Copilot". On attend avec impatience cette actualisation.

z370_57
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 septembre 2013, 17:11
Vehicule(s) : DS5
GPS : Copilot

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par z370_57 » 13 juillet 2014, 17:18

J'ai fait ma PREMIERE installation pour la France et l'Allemagne sur un copilot 9.5 avec cartographie Europe

1. J'ai installé tous les BMPs necessaires en premier (pris dans les zips pour TomTom)
Donc tous les "FR Zone de danger FR ... .bmp" et quelques "DE Radar ... .bmp"
Pour cela copier les dits fichiers dans le repertoire .../com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/saves
et puis redemarer copilot 3 fois avec "stop forcé" (android -> config -> apps -> copilot -> stopper)


2. Suivre la procedure decrite en debut de post pour chaque fichier de type ov2 necessaire.
Il suffit de stopper copilot apres une integration, copier le fichier suivant dans le repertoire .../com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan/EU/saves et redemarer copilot. Je n'ai pas eu besoin de redemarer mon android entre 2 fichiers, ni eu besoin de "stop forcé" entre 2 fichiers.

3. Dans la phase d'integration dans la base, vous pouvez choisir le nom de poi qui vous convient.
ex: "DE Radar fixe DE 100" devient dans ma liste de POIs "DE FIX110"
Il suffit delui donner ce titre lors de la phase "selection categorie"

A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par loffredo » 14 juillet 2014, 12:34

Bonjour z370_57

Certainement en fonction des versions et appli. quelques fonctions peuvent être modifiées ou contournées. Dans mon tuto. j'ai indiqué une mise en oeuvre afin d'avoir une installation sans trop de problèmes, ensuite on peut trouver d'autres solutions en fonction de son matos. Merci à toi pour cette nouvelle procédure. A+
Modifié en dernier par loffredo le 03 octobre 2014, 10:21, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Lien et installations des fichiers - 1 fichier par categ

Message par Lufop » 15 juillet 2014, 18:21

Le fichier zip vient juste d'être mis à jour avec les toutes les images. :)

Bonne route !
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités