Pas d'alerte sur Copilot

Fichiers safetycam.ov2
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Pas d'alerte sur Copilot

Message par SyStem_D »

Bonjour,
Pour Copilot Live 8
les voix sont en clair dans speech/fr/Catherine par exemple et dans ce dernier il y a des fichiers audio au format .ogg
Pour Copilot Live 9
même endroit mais la les fichiers sont en .dat (fichiers de donnés) faire une copie sur son ordinateur exemple de Catherine, ensuite le fichier Catherine.dat le renommer en Catherine.ogg vous pourrez le lire avec vlc, tout est sur une même piste vers la fin vous entendrez l'alerte poi d'intérêt et l'alerte de sécurité donc si elle ne se declenche pas c'est pour une autre raison elles sont bien présentes.
Je n'est pas encore bougé pour tester ce copilot 9, encore trop de doryphores sur les routes ici et trop d'autres choses à faire, j'ai de petites idées à tester des que j'ai le temps donc affaire à suivre... :)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.
foudebar
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 14 septembre 2012, 12:43
Vehicule(s) : VW T-ROC 150 TSI Carat Boite manuelle
GPS : Discover Média
Région / département : Morbihan

Re: Pas d'alerte sur Copilot

Message par foudebar »

Si vous n'avez pas d'alerte " zone de sécurité" vérifier que vous n'avez un task killer en activité c'était mon cas je l'ai viré est tout fonctionne parfaitement en effet celui-ci tuer le "pico tts" nécessaire au message audio
Dyocma
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 12:01

Re: Pas d'alerte sur Copilot

Message par Dyocma »

Salut

Je viens d'avoir une mise a jour pour copilot sur mon android, et surprise ! ce matin il ma annoncé un radar feu rouge qui apparaisait pas avant ! j'ai bien l'impression qu'ils ont corrigé le bug !
cuisto88
Contributeur
Contributeur

Re: Pas d'alerte sur Copilot

Message par cuisto88 »

Bonsoir je viens de voir votre site qui et trés interressant j'ai le même soucis que plus haut pas d'alerte pour les zone dangereuse.
J'utilise copilote live 8
Dans la vois de catherine part exemple j'ai juste safetycamera.ogg",
et pas safetycam.ogg" et "poi.ogg" (même fichier mais noms différents). que doit ton faire svp car les liens de telechargements des voix ne fonctionne plus .
Cordialement cuisto88
cuisto88
Contributeur
Contributeur

Re: Pas d'alerte sur Copilot

Message par cuisto88 »

ok ça fonctionne maintenant merci a tous ^^
Répondre