Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Fichiers safetycam.ov2
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par SyStem_D » 09 août 2012, 15:54

decidement c'est le jour vous êtes 3 a avoir des blemes de sons alertes
donc je pense que c'est du alk et loi du 5/1.2012 ils ont supprimé les alertes et pas mis de nouveau syteme pour etre en conformité
donc je te zip mon catherine complet tu mets les fichiers avec les tiens et bien sur tu regle copilot en voix catherine ca devrais marcher
je te le mets en mp
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par SyStem_D » 09 août 2012, 15:58

je voulez par mp mais trop lourd +de 256ko donc tu peux le télécharger là http://dl.free.fr/nOUz6BofA en zip il fait 1mo
tu dezippes et mets les fichiers dans ton catherine et regle bien sur copilot sur la voix catherine

tu peux l'ecouter là http://systemdragon.com/images/safetycamera.ogg :)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

rere77
Contributeur
Contributeur

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par rere77 » 09 août 2012, 16:54

Ok, je file et je teste ça dès que je suis chez moi,

Ca veut dire que je suis obligé de choisir la voix de Catherine ?
a la limite peu importe mais je n'aurais plus les annonces de noms de rues c'est bien ça ?

Par contre pour le lien pour écouter ça ne fonctionne pas .. "The webpage cannot be found" pas grave.

J'te dis quoi !

Merci system D §

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par SyStem_D » 09 août 2012, 17:58

si les autres voix sont completes ben tu copies/colles safetycamera.ogg dans la voix utilisée
et les annonces tourne a droite va tout droit tu t'es encore pommé (ah non ca la derniere c'est madame) tu les auras
pour les noms de rues alors là jamais préte attention a ca perso que je passe dans la rue machin ou chose le principal et qu'il m'amene là ou je l'ai programmé
essaye en n'effacant pas les fichiers presents mais en ajoutant les miens :)
++ bonne route et vacances

Pour le fichier normal je l'ai viré ca donnais rien selon le navigateur utilisé à part avec chrome :p les joies des webmasters.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

rere77
Contributeur
Contributeur

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par rere77 » 10 août 2012, 07:45

Merci, ça a fonctionné.

Dernières petites précisions toutefois avant de clore le post et partir l'esprit tranquille :lol: :

1/ La fille annonce "Attention point d'interêt". Est-ce bien l'annonce attendue ? Je pensais à un truc du genre "vitesse limitée à ... "

2/ Si je selectionne d'autres POI (Stations services, Parking ... ) elle va me faire la même annonce ?

3/ Dans le choix Visualisation de la carte j'ai selectionné Alerte POI Radar, et dans le choix Radars j'ai aussi coché "Afficher les alertes radars". Ca ne fait un pas un peu double emploi, voire conflit ..?

3/ Je pensais qu'un Picto parlant s'affichait avec l'alerte mais ce n'est pas le cas. Peut-on l'envisager ?

Merci de ton aide et après c'est promis, je lâche l'affaire ! !

Bonne journée, :wave:

rere77

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par SyStem_D » 10 août 2012, 08:32

Bonjour
1 la fille annonce attention alerte de sécurité veuillez vérifier votre vitesse
il n'est pas possible de personnaliser pour chaque vitesse
2 les autres pois c'est le son poi.ogg qui se declenche de mémoire juste un bip
donc rien a voir
3 quand au picto alors là.... moi j'ai juste le panneau de vitesse en bas a droite

en résumé copilot et moyen et ne vaut pas un tomtom qui est plus personnalisable

perso j'ai un safetycam.ov2 sans zdg temporaires, alertes de securité activés = declenchement son safetycamera.ogg
et les zones temporaires je les ai ajouté a part comme si c'etait des pois d'interets styles station avec le picto punaise verte et je les mets en alerte de securité, ce qui me permets si cela me gêne trop de les désactivés eux seulement.
C'est embetant ce logiciel pour ca tu as les alertes mais a toi de matter ton ecran pour savoir ce que c'est :(
a part ecrire a alk pour qu'il améliore leur logiciel on ne peux pas faire grand chose avec, parait que tomtom va sortir une version android affaire à suivre...
Bonne vacances
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

rere77
Contributeur
Contributeur

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par rere77 » 10 août 2012, 08:49

3/ Dans le choix Visualisation de la carte j'ai selectionné Alerte POI Radar, et dans le choix Radars j'ai aussi coché "Afficher les alertes radars". Ca ne fait un pas un peu double emploi, voire conflit ..?

Voilà peut-être pourquoi elle m'annonce POI au lieu de attention alerte de sécurité veuillez vérifier votre vitesse

Je teste une dernière fois cet AM et je mets mes Tongs ! !

:clap: et Merci pour ton aide !

rere77

rere77
Contributeur
Contributeur

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par rere77 » 10 août 2012, 13:39

J ai testé en supprimant l alerte POI radars et en ne gardant que l alerte Radars uniquement, et là copilot n'a rien détecté du tout ...

C est franchement étrange. C'est comme si l'option "Afficher les alertes radars" ne servait à rien.

y a t il tt de même une solution pour obtenir cette alerte : "attention alerte de sécurité veuillez vérifier votre vitesse" plutot que celle qui annonce un POI ...
Je n'ai peut-etre pas le bon fichier son ?

A creuser à l'occasion

@+

rere77

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Zones temporaires.. ça bip beaucoup ..?

Message par SyStem_D » 10 août 2012, 14:07

re
il y a rien d'etrange sinon le fait d'avoir bidouiller
1 vider le repertoire users_place (ne pas supprimer le dossier mais ce qui est dedans)
mettre le safetycam.ov2 dans copilot/save
deconnecté le tel du pc
demarré copilot tout se fait tout seul (fichier,sons tout est paramétré automatiquement pour que ca marche) enfin sur mon tel c'est comme ca et pourtant il est pas bidouillé la maj ce fais en 2mn sans avoir rien a reparameter dans copilot.
Ensuite pas confondre les poi d'interets et safetycam poi zdg
quand je dis poi ceux sont les stations banques supermarches etc
safetycam c'est autre chose a l'install il créé son fichier, active les alertes de securité, et chaque fois que tu arrives a proximité tu entends Attention blabla...
si tu enregistres ce fichier sous un autre nom la c'est different au demarrage copilot te dira j'ai un new fichier j'en fais quoi, la faut suivre en lisant, a un moment il va demander si cela fait parti des alertes de securité oui = Alerte de securite blabla... et pour activer ou desactiver tu l'aura dans la liste des poi au nom donné (conseil donné le même non que le fichier exemple zdgt.ov2 ecrire dans copilot zdgt.
quand ca merdoie comme ca remettre a plat revoir les tutos pas a pas sur le site et y aller doucement :))
bon week-end/semaine vamos a la playa :)))
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités