Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.ov2

Fichiers safetycam.ov2
jac1945
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2013, 09:21
Vehicule(s) : Renault Laguna II
GPS : Copilote Premium
Région / département : 17600

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par jac1945 » 05 avril 2015, 21:23

µSD/com.alk.copilot.mapviewer/EU/save

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 06 avril 2015, 18:59

Bonjour,
Moi je préfère renommer le fichier safetycam.ov2 en zone de danger idem pour l'icône BMP,cela permet de créer une nouvelle catégorie et d'éviter un conflit avec le fichier d'origine de CoPilot toujours présent dans l'application mais bloqué et de vérifier mes propres Poi's.Je précise que je colle ces deux fichiers dans le save une fois le dossier CoPilot.mapviewer ouvert. Bien que tous les chemins peuvent arriver plus ou moins au même résultat,jusqu'à présent tout à parfaitement fonctionner,sauf lors des mises à jour de CoPilot qui parfois jouent des tours à l'appli.A+

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 12 juillet 2015, 12:10

Bonjour j'ai fait juste copier dans le répertoire save mais il m'a créer juste un dossier safetycam alors qe jj'ai 3 dossier d'origine FR. Safetycam, es. Safetycam et eu. Safetycam ! Je dois les supprimer ? J'ai carte de France et iberia merci
À oui j'ai la version 9.6

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 16 juillet 2015, 08:58

Bonjour gaga92,
Comme je l'ai précisé pour ne pas faire de conflit et d'erreur avec les "safetycam" renomme le par exemple en zones danger ainsi que l'icône BMP - fichier Lufop. Tu copies les deux dans save (Attention ! ne pas mettre directement dans le EU>save>user_places) une fois prêt sort de l'application CoPilot et ouvre à nouveau.
Tu installes ton fichier comme une nouvelle catégorie.
Précisions une fois terminer et enregistrer ton dossier save ne dois plus contenir que les fichiers BMP. Le fichier OV2 a été déplacé dans EU>save>user_places automatiquement avec le nom que tu lui auras mis.
poi_es.safetycam correspond à ta carte Espagne l'autre est celui d'Europe ne pas toucher.

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 16 juillet 2015, 10:49

Bonjour je sais pas si j'ai bien fait j'ai été obligé de rajouter Poi devant le nom safetycam. Ov2 il m'a créé un nouveau dossier poi safetycam dans le dossier user place après ouverture quand je fais recherche radar il me demande bien ou chercher tout, FR safetycam ou safetycam donc je pense que c'est bon mais j'avais pas d'icône bmp dans le Telechargement lufop ! Merci

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 16 juillet 2015, 12:24

Tu as été obligé de rajouter poi à safetycam justement parce qu'il y a conflit avec un autre du même nom,c'est pourquoi j'indiquais de le renommer en zones danger,plus pratique pour ne pas confondre. Sans association avec l'icône lors de l'implantation dans save il ne sera pas opérationnel sauf si toutefois tu mets une icône déjà présente dans CoPilot. Pour des icônes bmp il faut soit en faire une soi-même comme j'ai fait,ou trouver dans le dossier Tomtom son bonheur ou plus de choix dans Poi Warner mais en csv qu'il faut convertir.

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 16 juillet 2015, 12:46

OK donc je vais recommencer en changeant de nom et rajouter une icône je supprime le dossier poi. Safetycam!,! Merci bonne journée si j'ai un problème je vous dirai

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 16 juillet 2015, 15:36

OK donc je vais recommencer en changeant de nom et rajouter une icône je supprime le dossier poi. Safetycam!,! Merci bonne journée si j'ai un problème je vous dirai
Sa y est j'ai fait un fichier ZONE-DANGER FR. OV2 et pour le bmp idem, ouvert l'application il détecte bien ma demandé de choisir une catégorie j'ai mis radars et voilà il s'affiche bien merci

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 16 juillet 2015, 18:14

Normalement lorsqu'il te demande une catégorie tu dois remettre zone danger,car tu crées cette catégorie,que tu retrouveras dans tes POIs.(et toutes les fonctions qui en découlent) En mettant "radar" en principe il ne devrait pas reconnaître ta nouvelle appellation sauf pour les pays étrangers qui ont encore cette possibilité,il pourrait aussi reprendre un ancien safetycam. Vérifie avec la carte des zones de Lufop si tout correspond.Inutile de mettre FR car il fait la distinction en fonction des cartes,mais pas très important.

Fabien16
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 06 avril 2015, 16:51
Vehicule(s) : Renault Scenic 2009
GPS : Copilot France

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par Fabien16 » 17 septembre 2015, 11:50

Bonjour, :bonj:
tous fonctionne bien pour moi. :thumbup:
Sinon une petite amélioration serait la bienvenu si c'est possible pour le Téléchargement 1/France+Belgique avec Zones_Temporaires.(safetyCam.ov2)
Pour ces Zones Temporaires ils faudrait intégrer des limites de vitesses pour l'avoir dans l'icone à droite suite à l'alerte de la Zone De Danger.(Vitesse Réelle+vitesse autorisé). :idea:
:thks:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités