Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.ov2

Fichiers safetycam.ov2
volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par volker » 06 mars 2016, 18:58

Si je comprends bien :
Je dispose déjà des fichiers safetycam.ov2 de trois zones Europe comprenant les radars fixes.
Il suffit donc de rajouter un fichier nommé "radar.ov2" ou "radar" pour les radars mobiles pour avoir le tout.
Y a t-il une erreur de raisonnement ?
Sinon, ça changera quoi si je laisse les 3 fichiers savetycam.ov2 et que je rajoute le fichier "radar" pour les fixes seulement ?
Ca ne fait pas double emploi ?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 07 mars 2016, 08:56

Si tu as choisi dans les fichiers de Lufop avec mobiles,le fichier téléchargé comprendra les fixes et mobiles. Le fichier que tu télécharges une fois dézipper s'appelle safetycam.ov2 mais moi je préfère radar pour une meilleure intégration et récupération de l'icône radar pour la France.
Tes 3 fichiers sont à conserver pour les autres pays et la jonction avec ton fichier,car CoPilot à masquer en quelque sorte le fichier radar,pour être en règle avec la loi et n'a pas voulu uniquement pour nous modifier en zones. En principe le signal sonore indique "Point d'intérêt". A l'installation ne pas créer une nouvelle catégorie car en l'occurrence il s'agit déjà de "radar" qui est en latence. Par la suite je t'expliquerais si tu ne trouves pas les réglages à effectuer.

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par volker » 07 mars 2016, 11:18

D'accord, je vais prendre ce fichier avec les radars mobiles (155 ko, c'est possible) et le mettre dans le premier dossier "save"
Je dois le nommer "radar.ov2" ou "radar" ?

Si tu pouvais me linker sur les fichiers Lufop, ce serait overgrand !

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 07 mars 2016, 13:28

Tu renommes (c'est le mot exact que j'aurais du écrire) safetycam en radar en conservant l'extension OV2. Moi j'ai choisi le téléchargement 3 avec les 7 pays sans les zones temporaires (631 Ko),mais c'est plus souvent pour faire des comparaisons et tests. Si tu restes en France ton fichier tout simple suffit.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité