Suppression de POIs sur Copilot

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
voitange
Contributeur
Contributeur

Suppression de POIs sur Copilot

Message par voitange » 07 avril 2013, 12:45

:bonj: à tous,

Je suis nouveau sur Copilot et j'ai mis des POI avec leur icône, mais elle est trop petite pour certains, ou mes POI étaient mal organisés pour un autre groupe.

Comment peux-t-on supprimer une catégorie de POI ? ou un ensemble de POI que l'on a ajouté avec des ficheir .ov2 ?
ou bien, s'il n'y a pas de solution simple repartir de la base de POI de base.

Merci d'avance

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Suppression de POIs sur Copilot

Message par SyStem_D » 09 avril 2013, 15:17

Bonjour
tu as la solution ici http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=14&t=455
les fichiers créés sont dans le répertoire users_places
sauvegarde avant au cas ou et vire ce qui est dans users_places (ne pas effacer le répertoire lui-même)
quand aux png (icones) elles restent en plus dans /save ou /save/eu ou /save/fr donc a virer aussi
un conseil crée un fichier et son icone à la fois et note ce qui a été créé dans users_places pour une désinstallation futur
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

voitange
Contributeur
Contributeur

Re: Suppression de POIs sur Copilot

Message par voitange » 10 avril 2013, 07:53

Merci,

En fait, j'ai posé la question car j'avais effacé les fichiers mais j'avais toujours les POIS lors du lancement juste après avoir effacé les fichiers.

Lors d'un lancement ultérieur, les POIs étaient bien disparus. Donc il semblerait nécessaire lancer au moins 2 fois Copilot Live pour les POIS aient bien disparus

En tous merci pour le message

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités