Alertes Radars et enregistrement

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
db29bzh
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 septembre 2015, 21:28
Vehicule(s) : Rebault Scénic et Camping car pilote
GPS : dp 500

Alertes Radars et enregistrement

Message par db29bzh » 21 mars 2017, 08:12

Bonjour

J'ai installé Copilot et mis les radars comme indiqué sur le forum ,lorsque je lance Copilot et détecte bien les radars, mais dès que je quitte Copilot et que je le relance il ne signale plus les radars ,il me faut retourner dans les menus et cocher radars , comment faire pour qu'il garde cette option

Merci

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Alertes Radars et enregistrement

Message par loffredo » 21 mars 2017, 09:15

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le forum je n'utilise plus Copilot depuis longtemps mais garde toujours un oeil sur ce site. Habituellement Copilot affiche les radars dès le démarrage ou pas du tout. Regarde et à vérifier toutes ces options en premier. Dans Options > Radars > Afficher les alertes radars la case est bien cochée - idem dans Options > Visualisation de la carte > Afficher les POI sur la carte cocher toujours - POI actuellement affichés Radar case cochée. Visualisation de la carte > Afficher les alertes POI > Sélectionner POI à informer cocher Radar.
Si tout est bien coché et que le problème persiste désinstallation complète et réinstallation de Copilot. A+
Modifié en dernier par loffredo le 04 avril 2017, 09:20, modifié 2 fois.

db29bzh
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29 septembre 2015, 21:28
Vehicule(s) : Rebault Scénic et Camping car pilote
GPS : dp 500

Re: Alertes Radars et enregistrement

Message par db29bzh » 21 mars 2017, 22:46

Merci , pour le message j'ai fait ce que tu m'as dit nikel ca marche et garde les options au redémarrage

Cordialement

kheops
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 janvier 2019, 23:33
Vehicule(s) : dci
GPS : copilot

Re: Alertes Radars et enregistrement

Message par kheops » 21 août 2020, 09:05

bonjour,

avec copilot 10.14 mes radars disparaissent dès la relance de l'appli, et dans les catégories à afficher elle n'est plus là
j'ai essayé de renommer le .ov2 avant import mais sans plus de succès

si vous parvenez à faire que les radars soient "conservés" partagez ici votre mode opératoire svp ;)

+++

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité