suzuki scross avec GPS Robert Bosch

Règles du forum à lire avant tout !
Répondre
bdtjb
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 16 janvier 2018, 09:27
Vehicule(s) : suzuki scross
GPS : robert bosch

suzuki scross avec GPS Robert Bosch

Message par bdtjb » 16 janvier 2018, 14:31

bonjour,
super la base de données radars pour suzuki, il suffit juste de créer un fichier myPOIs à la racine d'une clé USB, de déziper le fichier Zones de dangers fourni par Lufop sous myPOIs et de transférer ces données dans le GPS . c'est nikel

avant je galèrais , je téléchargeais le pack zones dangereuses depuis tomtomheaven, je le dézipais, ensuite je trillais les fichiers OV2 alertes vitesse .., carrefours dangereux, passages a niveaux et zones dangereuses que j'ouvrais grâce à POIeditor, je convertissais ces fichiers au format csv (UTF-8), je devais ajouter devant chaque fichier "myPOIWarnings_" , je traitais chaque fichier via excel afin de ne garder que la partie coordonnée auquelle je devais ajouter l'info souhaitée, ex alerte vitesse 90 kmh. j'enregistrais en texte (séparateur tabulation) chaque fichier puis modifiais l'extention en .csv pour enfin obtenir des fichiers lisibles par le GPS Robert Bosch. le tout devant bien sûr être enregistré sur une cle USB sous la racine myPOIs.
le pompom était la mise à jour des fichiers vu les erreurs que je pouvais constater, car leurs soit disant mises à jour n'intégraient pas grand chose en réalité, je modifiais moi même au final les fichiers finaux.
lâssé par ces manips, j'ai cherché d'autres base de données sur internet et je suis tombé sur Lufop.net que je viens de tester avec une grande satisfaction.

je dis un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe s'occupant de ce site qui est super.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité