installation zone de danger sur GPS plus Audi

Les GPS embarqués sur Audi : RNS-E AUDI, NAVPOINT...
Répondre
F-PASC
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 octobre 2017, 19:56
Vehicule(s) : AUDI A4 AVANT B8
GPS : GPS MMI 3G +

installation zone de danger sur GPS plus Audi

Message par F-PASC » 03 octobre 2017, 21:25

Bonjour
Y a-t-il possibilité d'installation des POI "zone de danger" sur une A4 avant B8 de 2015, équipée d'un GPS plus (version sur DVD avec 2 lecteurs SD card).
Ce GPS fonctionne très bien en copiant les données DVD sur SD.
Les données GPS sont donc dans le lecteur SD n°1, le 2 est libre (ou dédié à l'audio).
J'ai suivi le tuto installer POI radar sur groupe volkswagen, mais ça ne marche pas: je n'ai pas la possibilité de mise à jour dans les menus cités.
Peut être y a-t-il des menus cachés ??
Merci

F-PASC
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 octobre 2017, 19:56
Vehicule(s) : AUDI A4 AVANT B8
GPS : GPS MMI 3G +

Re: installation zone de danger sur GPS plus Audi

Message par F-PASC » 11 janvier 2018, 05:43

Bonjour

Comme dit plus haut, je tente désespérément depuis pas mal de temps de mettre des POI zone de danger sur mon GPS.
Ma voiture est une A4 B8 de 2015, avec GPS DVD.
J'ai suivi le tuto "installer POI sur groupe VW" pour créer la carte SD de mise à jour: pas de PB.
Par contre en enserrant ma carte SD, seul les fichiers contenu dans le dossier MIB2HIGH sont reconnu. (J'ai testé tous les dossiers créé par le site VW).
En suivant le tuto "procédure de MAJ MMI / GPS 3G" de Premium cars (http://www.premiumcars4um.com/t4274-tut ... s-3g-basic), j'ai enfin réussi à entrer dans le menu caché.
Les donnée GPS sont sur la carte SD en slot 1 et la carte SD de mise à jour en Slot 2, mais à l'étape 5 toute les ligne sont marquée N/A et la ligne lancer la mise à jour est grisée... :crazy: (à noter que j'ai également testé DVD GPS + carte SD de mise à jour en slot 1 avec le même résultat...)
Quelqu'un aurait une idée sur ce PB ???
Merci

b.ayour
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2018, 14:32
Vehicule(s) : Q5 SLine
GPS : GPS Audi MMI 3G

Re: installation zone de danger sur GPS plus Audi

Message par b.ayour » 21 juin 2018, 14:53

Bonjour,
je souhaite également ajouter les zones de danger sur mon GPS Q5.
Vous avez quelle type de MMI? moi j'ai le MMI 3G Basic, il disent sur certain forum qu'il impossible de personnaliser les POI! il faut le GPS MMI 3g + ou Advanced...
Avez vous réussi de les intégrer ?
Merci.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités