màj mais routes et POI toujours aussi vieux

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
1suisse
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2017, 21:48
Vehicule(s) : nissan note
Pays : Suisse
GPS : Nissan Connect 2

màj mais routes et POI toujours aussi vieux

Message par 1suisse » 07 mai 2017, 22:01

bonsoir et merci de me lire.

j'ai acheté une nissan note en 2014, il y avait déjà une carte SD pour le gps, et j'ai toujours été surpris de la vétusté des informations fournies.

face au prix exorbitants des mises à jour, j'ai patienté jusqu'à recevoir une proposition de mise à jour il y a une semaine par mon concessionnaire nissan pour un peu plus de 100€. il me dit que ce sera 2016-2017.

voici ce qu'il m'a fourni (je ne fais que citer un extrait de sa commande par email auprès de son fournisseur central: "1 x KE288-LCN2EV2 (selon GASS, dernière référence)").

j'insère la carte SD à la place de la précédente, et au moment de faire la mise à jour sur le gps, le système m'indique:

-support de chargement trouvé
-version actuelle: 2013-04-08 12:00
-version média: 2014-02-21 13:00

avant d'aller plus loin je lui demande la confirmation et il me dit "Concernant votre demande, au sujet du système de navigation pour la référence KE288-LCN2EV2. La dernière mis à jour effectuée est de l'année 2016/2017"

donc j'applique la mise à jour et sans surprise (quoique) l'autoroute "péage d'allonzier la caille -> annecy" que j'emprunte 4 fois par semaine est toujours indiquée à 130 kmh (alors que c'est 110 depuis plusieurs années), le restaurant "les grands buffets" qui existent depuis de nombreuses années n'est toujours pas référencé dans les POI proche de narbonne, etc. etc.

pourtant, quand on fait une recherche sur le site de HERE, ca trouve bien le restaurant...

voici les informations carte si je demande sur le système embarqué: "sd2-GENI_EU_EA v3"

que faire? yatil tromperie? puis-je demander un remboursement à mon concessionnaire à votre avis? merci d'avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités