Message d’erreur Mappy

Fichiers .TXT
Répondre
Avatar du membre
Vulcovar
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 08 décembre 2017, 20:54
Vehicule(s) : Espace 3
GPS : Mappy

Message d’erreur Mappy

Message par Vulcovar » 10 décembre 2017, 20:01

Bonjour à tous,

Encore un nouveau, qui vient vous solliciter espérant obtenir, (pour une solution, je pense que ça va être dur), mais si possible un éclaircissement.
J’ai acquis, il y a peu de temps un gps Mappy ulti S546, que j’ai acheté pas très cher (heureusement), sur un site bien connu,
il ne doit pas être tout récent, mais il est tout neuf, apparemment gagné dans un loto, bien sûr, pas de garantie, ni de facture (je ne sais donc pas de quel magasin il vient !)
Devant partir quelques jours, je l’ai donc déballé, mis en charge, et pris la route.
Les 3 premiers jours tout s’est bien passé, et le quatrième, quand je l’ai allumé, en appuyant sur navigation, ce message d’erreur est apparu :

Message Erreur 1 .jpg

J'appuie sur Ok, puis celui-là a suivi.

Message Erreur 2 .jpg

Yes ou No, ça ne change rien, et depuis ça tourne en boucle, 1er message, 2ème message, accueil, navigation, etc…
J’ai essayé le Reset, vider le gps et tout réinstaller les fichiers que j'avais sauvegardé, fait la dernière mise à jour (car il l’a gratuite à vie).
Mais rien n’y fait, alors si quelqu’un avait une explication, que je sache à quoi m’en tenir, je suis preneur !

Merci d’avance

Très cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

roxane57330
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:53
Vehicule(s) : X-trail 1. DIGT tekna 2016
GPS : nissan connect

Re: Message d’erreur Mappy

Message par roxane57330 » 10 décembre 2017, 20:32

si vous avez fait la mise a jour , c'est qu'il a moins de 4 ans ! un argument de vente de mapy mais si vous lisez bien le livret , vous allez voir que c'est tout le contraire . pour mapy la mise a jour gratuit et pour le gps qui a pour eux une durée de vie de 4 ans ; après pour eux il est hs ....... pour vous " j' ai eu le cas d'un gps mapy d'une amie "c'est un problème de licence des nouvelle carte . nouvelle carte - nouvelle licence " dans votre dossier mapy de gps ily a ce dossier ; sans doute doit être mis a jour " tapez sur googole ( the application etc ) vous aurez la réponse

Avatar du membre
Vulcovar
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 08 décembre 2017, 20:54
Vehicule(s) : Espace 3
GPS : Mappy

Re: Message d’erreur Mappy

Message par Vulcovar » 11 décembre 2017, 14:29

Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui effectivement, j'ai bien lu quelque part qu'ils autorisaient 4 mises à jours par ans, pendant la durée de vie du produit (estimée à 4 ans), après c'était au bon vouloir de LOGICOM, tant qu'ils recevront les données cartographiques de leur fournisseur tiers.
De ce côté là, j'ai bien réussi à avoir les mises à jour, et pensait naïvement que ça aller régler mon problème ...
Je vais essayer de creuser, de voir dans le dossier mappy, et sur google, mais ce n'est pas gagné, ayant déjà fait pas mal de recherches infructueuses ....
Si quelqu'un veut intervenir, et apporter sa petite pierre à mon édifice, je suis ouvert à tout.

Merci

Avatar du membre
Vulcovar
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 08 décembre 2017, 20:54
Vehicule(s) : Espace 3
GPS : Mappy

Re: Message d’erreur Mappy

Message par Vulcovar » 16 décembre 2017, 14:30

Bonjour
Merci aux expéditeurs de messages, et excusez moi pour le retard,
mais j'ai essayé de vous répondre, et je pense que mes messages ne partent pas
(il reste dans la boite d'envoi).

Merci beaucoup pour vos explications, que je ne tarderai pas à mettre en application pour essayer d'avancer afin de régler mon problème.
Merci encore
Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité